Kéouaaaaaaa
Tu entres dans une taverne et tu ne prends pas une commande ?
Tu tapes les cacahuètes qui sont sur le comptoir sans même avoir pris la peine de lire la carte
Retenez-moi les mecs, ça va saigner
Ici, il y a effectivement quelques ersatz de batteurs, tu sais le genre de gars qui pète la tronche au mec qui entre dans une taverne et ne commande pas une tournée générale.
Tu n'as vraiment pas peur, attends, j'appelle le juvénile phacochère imberbe décérébré "qui est le plus souvent dans la cave à se torcher la gueule qu'être derrière le bar".
Il va te maraver la tronche illico et t'attraper par le calbute, j'espère que tu portes un boxer et que tu n'as pas fait l'erreur de porter un slip kangourou

<
Babouin..., y'a un rôdeur dans la Taverne qui pique toutes les cahuettes
Comment tu es agressive TFN
Je vous l'avais dit, TFN c'est une mule, même avec un bâton dans le fion, jamais, elle n'avancera
| ! | Message de : Pocharde patentée |
TFR, encore une vulgarité et je te bannie définitivement, ici c'est un endroit respectable  |
Les TF, j'ai avalé du clozapine, normalement, vous ne devriez plus être là
Whouai, ben ça ne fonctionne pas
ben moi, je le trouve super sympa le frank, bisous FRANKY
Mais bordel, sortez de ma tête
Soit le bienvenu Franck, ne prend pas en compte ce que raconte TFN, elle a un souci de personnalités multiples.
De quoi je me mêle TFV :^)
“Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.” CONFUCIUS