Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum, en deux mots, je suis en phase d'apprentissage de la batterie, donc d'un niveau "première année de pratique avec prof diplômé". J'ai néanmoins un peu de bouteille puisque je joue de la guitare depuis 30 ans.
Je viens ici glaner des infos matos essentiellement et discuter sur toutes sortes de sujets "musicaux".
Mes gouts en matière de musique sont assez éclectiques mais plutôt tourner vers le "oldies" souvent mainstream mais aussi underground ou alternatif : Rock/pop 60's/70's (Stones , Who, Beatles, Doors, Kinks, Early Pink flyod, Yardbirds, Stooges, MC5, Velvet Underground, Neil Young, Yggy Pop, Bowie, Lou Reed...). Tamla Motown/Funk/Soul/R&B 60's, Garage rock, 60's Punk, Blues (Delta mississippi), Punk/New wave/indies (Ramones,Television, Buzzcocks, Cramps, Fleshtones, Dogs, Gun Club, Fugazi, Nick Cave...)
Jazz (John Coltrane...) Musique du monde si ça groove. Etc...
Au plaisir d'échanger
Cedrus
Présentation Cedrus
- Tambour Fumant
- Administrateur du site
- Matos : E-Drum : ATV EXS- 5 / vtt xD3
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=11131&sid=f0c64bbac6bd
Présentation Cedrus
Kéouaaaaaaa
Tu entres dans une taverne, tu t'assieds et tu ne prends pas une commande ?
Tu manges toutes les pistaches et olives qui sont sur le comptoir sans même avoir pris la peine de lire la carte "donc de consommer" et éventuellement payer ta tournée
Retenez-moi les mecs, je vais me le faire

Non sans déc, retenez-moi
Retenez là les gars, elle va péter un câbleQuand tu auras lu jusqu'à la 4ièm la Coda, il faudra retourner à la 1ère La coda que je n'ai pas (ça va, tu suis ?)
Moi, je suis impatient de la voir se faire défoncer sa bouche
Maintenant qu'elle a un tendon dans le sac, vous vous réveillez, bande de chacals
Ah... un nouveau
Ben tien, tu fais bien d'en parler TFB, je compte sur vous pour des messages de soutien le 22 au soir
Tu n'as vraiment pas peur, ne bouge pas, j'appelle le rachitique sénile babouin "qui est le plus souvent vautré dans sa cave à se biturer l'estomac qu'être sous le bar".Revenir à la coda.
Merde, je n'ai pas le symbole La Coda, bon ben, je vais mettre la tour Eiffel.
![]()
Il va te défoncer la face rapido et t'attraper par le calbute, j'espère que tu portes un boxer, par ce que le slip kangourou, ça fait mal, voyez.
Je ne sais plus où je dois placer ce retour alors, peu importe où je le mets, de toute façon, tu t'en tamponnes les roupettes.![]()
< Gallinophile assermenté hic
..., y'a un SDS dans la Taverne qui pique toutes les cahuettes Ah oui, d'accord TFN, ça devient récurrent cet accueil chaleureux
TFN c'est une diptère à fiente de mammouth aux neurones de Platy,

Idem pour ma part, welcome Cêdrus arborus gigantus
Oui, t'inquiète Cedrus redus, TFP (celui qui écrit en rose) a raison, TFN, celle qui écrit en noir est une abrutie finie
On te souhaite tous la bienvenue

“Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.” CONFUCIUS
-
muchos
- Chope de bronze
- Matos : Gretsch Renown Maple, Roland TD-11
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=12160
Présentation Cedrus
Bienvenue Cedrus et bon chemin d’apprentissage 
- Nini_po_2_chien
- Gros consommateur
- Matos : THUNDERS /Cymbal paiste5
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=12558
Présentation Cedrus
bonjour,
et bien venue sur la Taverne!
et bien venue sur la Taverne!
- nonodrum
- Administrateur du site
- Matos : SONOR E-Drum acoustique Versu Roland TD27
- Présentation : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =16&t=2901
- Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =17&t=2902
Présentation Cedrus
Bienvenue a toi ici, bon tu as intérêt à commander boire , sinon la taverne va faire faillite...

L'administrateur plus rapide que son ombre, que lui même voit pas passé...
nonoooooooooooooooooooo
nonoooooooooooooooooooo
- Scudabear
- Administrateur du site
- Matos : Tama Starclassic B/B, cymbales Amedia
Présentation Cedrus
Pauvre larve radio-active cacochyme...un jour je me ferai un plaisir de marraver la gueule des 150 premieres personnalités issues de ton bulbe rachidien dégénéré, et je t'expédierai sur Mars à grands coups d'Iron CobraTambour Fumant a écrit : Tu n'as vraiment pas peur, ne bouge pas, j'appelle le rachitique sénile babouin "qui est le plus souvent vautré dans sa cave à se biturer l'estomac qu'être sous le bar".
Il va te défoncer la face rapido et t'attraper par le calbute, j'espère que tu portes un boxer, par ce que le slip kangourou, ça fait mal, voyez.![]()
J'ai de bonnes raisons de croire que Dieu a inventé le Whisky avant de créer l'ornithorynque...
- URAN
- Modérateur sanguinaire
- Matos : Tama GranStar Pearl MMX. TD 50 VH13
- Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =17&t=7700
Présentation Cedrus
Bienvenu à LA Taverne l'ami.
oui, je sais, là tu es en train de te dire : " mais qu'est ce que c'est que ces fous furieux décérébrés ? C'est pas une Taverne de Batteurs c'est un asile de fous"... et tu n'aurais pas tort pour le côté "folie"... On ne peut pas nier que le sérieux soit l'atout le plus recherché ici !!
Bref, passe commande et dis nous ce que tu bois et de quel coin tu es ?
oui, je sais, là tu es en train de te dire : " mais qu'est ce que c'est que ces fous furieux décérébrés ? C'est pas une Taverne de Batteurs c'est un asile de fous"... et tu n'aurais pas tort pour le côté "folie"... On ne peut pas nier que le sérieux soit l'atout le plus recherché ici !!
Bref, passe commande et dis nous ce que tu bois et de quel coin tu es ?