presentation Berni

Présentez vous, parlez de vous et de votre zik. Faisons connaissance.
bernihill21
J'ai vu de la lumière et j'suis entré
Matos : Efnote 5

presentation Berni

Message par bernihill21 »

1. T’es qui toi ? (Ne réponds pas la grenouille à grande bouche) Juste pour te permettre de te présenter IRL comme disent les geeks. Tout ce que tu veux ton âge, ton occupation, la taille de tes chaussettes...

J ai 41 ans , et j ai enfin decider de me lancer dans l apprentissage de la batterie... le voyage commence ici lol
2. T’es quoi comme batteur ? Là je sens des sueurs froides qui commencent à perler sur ton front. Débutant, confirmés, rock, jazz?

je peux pas encore me qualifier de batteur , je debute , et j essaye de m eclater lol
3. Et puis encore plus dur (j’suis vraiment sadique !!) T’as un groupe, Tu joues quoi ? Et d’abord, t’es venu comment à la batteuse ? (Hum… Je me calme sinon tu vas me prendre pour le diablotin et je ne veux pas usurper un rôle qui n’est pas le mien)
Pas de groupe , j aime a peu pres tous les styles
4. Et tes influences ? Je vois bien Annie Cordy (tuyau du Jaune Bean Man, j’espère que pour une fois il est pas percé…) Son big band a du t’électriser et te donner le déclic...
Dave grohl , Taylor hawkins ..
5. Mais regarde autour de toi tous ces yeux exorbités. Ils attendent. Ils attendent. Comment ça quoi ?!! Mais de savoir sur quoi tu joues !!!.... Ah !!! Les belles batteuses Bontampi avec guirlande de Noël intégrée !!!!?
Je ne peux jouer a domicile que sur une edrum , j ai jeté mon dévolu sur une Efnote 5.
6. Mais au fait pourquoi t’es ici ? Qu'est-ce qui t'amène sur ce forum, qu'est-ce que tu penses y trouver/y apporter ?
Je viens pour partager l experience , et trouver des reponses a mes questions , notamment sur l utilisation DAW , VSTi , carte son externe , branchement a l edrum ...

Hate d echanger avec vous :occasion14:

Merci

B.
Tambour Fumant
Administrateur du site
Matos : E-Drum : ATV EXS- 5 / vtt xD3
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=11131&sid=f0c64bbac6bd

presentation Berni

Message par Tambour Fumant »

Bienvenu bernihill21 :hai:
Ptin, pour une fois qu'un gars lit le mode de présentation, je suis obligé de tout refaire, par-contre, je te laisse la syntaxe, trop de taf :lol:
Donc, t'arrive, tu fais tout presque bien et tu m'obliges à bosser à cette heure ? :fubar: tu cherches la merde ? bien, j'aime les petits gars téméraires qui n'ont pas froid aux yeux, je respecte ça :clap:

Pour info, dès que tu poses ton cul sur un siège de batteur avec l'intention d'en jouer, alors, tu es un batteur :rock:

Pour tes questions en M.A.O, tu es bien tombé, on est au courant de ces techniques. ;)
Par-contre il faudra créer un topic dédié en allant voir ce lien => Prise de Son / Mixage / Informatique : Matos & Logiciels

Je laisse le tôlier pousser une gueulante et là, tu vas te demander pourquoi, je te laisse la surprise :devil:
“Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.” CONFUCIUS
URAN
Modérateur sanguinaire
Matos : Tama GranStar Pearl MMX. TD 50 VH13
Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =17&t=7700

presentation Berni

Message par URAN »

Bienvenu l'ami Berni
Bon, je ne suis pas le taulier, mais bon j'va quand même être obligé de te faire parler un peu plus !! On veut savoir d'autres choses :
T'es de quel coin ?
Tu bois quoi, bah oui, t'es rentré dans une TAVERNE bordel ! :occasion14:
Scudabear
Administrateur du site
Matos : Tama Starclassic B/B, cymbales Amedia

presentation Berni

Message par Scudabear »

BEEEEUAAAAAAARRRRHHHHH !!!! Une prèz' presque en bonne et due forme en respectant les questions à la lettre !!! :clap: :clap: Alors là je dis chapeau bas msieu Bernihill21 ! Du coup, hin hin hin, t'es trop parfait alors la tournée générale, C'EST POUR TOI !! :devil: :devil:

Les copains, c'est Bernie Bonvoisin du Hill chépaquoi qui rince... profitez, je sors 3 ou 4 Single Barrell pour fêter ca :occasion14: :occasion14: Patroooooooone ! Putain où est ce que tu encore planqué les olives à l'ail et les piments zoiseaux, histoire qu'on ait l'haleine fraiche du cadavre joyeux ?

Bon....en attendant, bienvenue à toi, et concernant tes questions sur les DAW, Vsti; e-drums et autres, ici on a des pointures qui se feront un plaisir de t'aider ;) ;)
J'ai de bonnes raisons de croire que Dieu a inventé le Whisky avant de créer l'ornithorynque...
zOltanlOtnaz
Modérateur sanguinaire
Matos : Tama Rockstar et cymbales istanbul xist
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=11609&p=169060&hilit=z
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=11610#p169100

presentation Berni

Message par zOltanlOtnaz »

Salutations :occasion14:
muchos
Chope de bronze
Matos : Gretsch Renown Maple, Roland TD-11
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=12160

presentation Berni

Message par muchos »

Bienvenue à la taverne !
SpeeRoo
Fait partie des murs
Matos : Yam GigMaker, TD15,Yam Stage Custom, Ludwig Cavern
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=10391
Présentation matos : https://youtu.be/wqcSorWTfhg

presentation Berni

Message par SpeeRoo »

Bienvenu
Que le Groove soit avec toi :rock:

:occasion14: :occasion14: :occasion14:
Nini_po_2_chien
Gros consommateur
Matos : THUNDERS /Cymbal paiste5
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=12558

presentation Berni

Message par Nini_po_2_chien »

Bienvenu parmi nous !!!
nonodrum
Administrateur du site
Matos : SONOR E-Drum acoustique Versu Roland TD27
Présentation : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =16&t=2901
Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =17&t=2902

presentation Berni

Message par nonodrum »

Bienvenue a toi ici.... ;) :occasion14: :occasion14: :occasion14:
L'administrateur plus rapide que son ombre, que lui même voit pas passé...
nonoooooooooooooooooooo :secachant:
Répondre