Présentation Adam 9 ans

Présentez vous, parlez de vous et de votre zik. Faisons connaissance.
Répondre
chaman
J'ai vu de la lumière et j'suis entré
Matos : Roland TD 1K
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=12610

Présentation Adam 9 ans

Message par chaman »

Hello à tous !

Je suis Charlotte, maman (et manager/mécène) d’Adam, 9 ans, jeune batteur depuis 2 ans et demi. Il avait une petite Pearl acoustique enfant, mais il a grandit et rêve maintenant d’une batterie électronique pour faire le fou dans sa chambre avec un casque sur les oreilles.

En quête de bons plans et conseils éclairés, je compte sur vos idées pour m’aider à faire le bon choix.

Merci d’avance !
Charlotte
Tambour Fumant
Administrateur du site
Matos : E-Drum : ATV EXS- 5 / vtt xD3
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=11131&sid=f0c64bbac6bd

Présentation Adam 9 ans

Message par Tambour Fumant »

Salutation Charlotte, maman, manager & mécène :D
Bravo pour ton investissement à l'évolution de ton fiston dans le monde de la musique qui percute :clap:
Nous serions ravis de t'orienter sur un choix de batterie électronique dès que tu auras créé un post dédié à ce sujet ! ici => Les kits électro
N'oublie pas de préciser le budget, la motivation du diablotin qui habite en ta demeure, et le style de musique qu'il aime.
Par-contre, ton pseudo, ça ne va pas du tout :fubar: la chamane, c'est moi :swear: qui es-tu pour te propulser maîtresse de cérémonie ? :devil:
Je veux des preuves de tes compétences en ce domaine réservé à une élite sélectionné par mes soins :emo:
Et puis, ici, c'est une taverne, alors avant que le Scud t'attrape par le boxer, je te conseille de commander prestement un verre :occasion14:
“Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.” CONFUCIUS
chaman

Présentation Adam 9 ans

Message par chaman »

trop drôle ! Chaman, c'est Charlotte + le début de mon nom de famille ;) ça me donne un air spirituel & mystérieux qui me correspond... mal :rofl: Je te laisse volontiers cette responsabilité.

Pour ce qui est de la conso, je vais commander une planche à fromage, je suis plus team camembert que bière, merci !!

Quant à mon batteur-fou-en herbe, je vais créer un post dédié :angel:

Merci pour l'accueil chaleureux :)
URAN
Modérateur sanguinaire
Matos : Tama GranStar Pearl MMX. TD 50 VH13
Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =17&t=7700

Présentation Adam 9 ans

Message par URAN »

Bienvenue à LA Taverne l'amie mamanauxptitssoinspoursonptitloup ... Enfin, ça c'est tant qu'il se contente d'une batterie électro... parce que lorsqu'il zieutera sur une acoustique, là, tu vas plus l'aimer du tout ton choupinet ! :rofl:
Bref, pour le moment, l'électro lui va alors... profites, ça ne durera pas :lol:
A part ça, vous êtes de quelle région de notre belle planète ?
Et sinon, on lui sert quand même un lait fraise au ptit loup? :occasion14:
chaman

Présentation Adam 9 ans

Message par chaman »

il sera toujouuuuuuuurs l'amouuuuuuuur de sa moman :inlove: dit-elle aujourd'hui :D
Nous sommes dans la Marne ;)
On va lui servir une camomille là tout de suite, merci ! Bonne soirée à tous !
Scudabear
Administrateur du site
Matos : Tama Starclassic B/B, cymbales Amedia

Présentation Adam 9 ans

Message par Scudabear »

Bienvenue, heureuse maman chaman ou pas de ton petit Adam batteur en herbe ! :D

Alors, avant toute chose je me présente : je suis l'infâme Scud cité par la Patronne, propulsé bien malgré moi maître du Comptoir des triple A (pour Assoiffés Abrutis Alcooliques), alors que je n'ai jamais touché une goutte d'alcool......
Tu verras, dans la Taverne, y'a beaucoup de vieux débris, à commencer par la Reine, Tambour Fumant, alias la Décrépitude Incarnée (comme ses ongles).
On peut parfois faire peur, mais dans le fond on est pas méchants et toujours prêts à aider la pauvre âme en peine qui quémande des renseignements dans ce monde parfois étrange qu'est celui de la Batterie.
Le tout c'est de prévenir ton loupiot qu'ici, ben c'est comme dans Le Seigneur des Anneaux, mais en plus vrai : y'a de l'Orc, du Troll, du Nazgul, des apprentis-Sauron, le tout avec les gueules qui vont bien. A partir du moment où il n'est pas peureux, ca se passera bien et je vais le prendre sous mon aile le ptiot : il aura toujours son verre de Nesquik réservé sur le Comptoir, et gare au premier abruti venu qui touchera à ses Granola : je lui referai la tronche à ma manière, que même sa propre mère le reconnaitra pas :devil: :devil:

Bon..;allez, une ptite plancha fromage/sauciflard pour la maman, et une Danette pour le p'tit ;) ;)
J'ai de bonnes raisons de croire que Dieu a inventé le Whisky avant de créer l'ornithorynque...
chaman

Présentation Adam 9 ans

Message par chaman »

Vous êtes tous légendaires dans ce forum ! Merci encore pour cet accueil aussi chaleureux que flippant/fantastique (peut-on dire chaflippastique ?)

Je ne sais pas si notre participation sera à la hauteur (quand je dis Notre, je parle de mon fils et moi, je ne fais pas encore partie de l'élite @Tambour Fumant pour utiliser Nous pour parler de moi...)

J'espère qu'avoir une batterie électronique dans sa chambre donnera envie à Adam d'y jouer plus régulièrement que sur la Pearl qui était au sous-sol. J'ai maintenant créé le post dédié, il est long comme le bras, beaucoup trop comparé au budget. Si le coeur vous dit d'y jeter un oeil, je vous en serai très reconnaissante et vous offrirai un verre virtuel.

Au fait, que boit un Scudabear non-alcoolique ? Un smoothie au miel à boire au tuba ??
Tambour Fumant
Administrateur du site
Matos : E-Drum : ATV EXS- 5 / vtt xD3
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=11131&sid=f0c64bbac6bd

Présentation Adam 9 ans

Message par Tambour Fumant »

Bon ben les gars, Charlotte m'a l'air d'être bien barrée :fubar:
Allez, zou une de plus dans cet EHPAD !

C'est étrange quand même que ce repaire attire les plus abrutis de la planète :^)
chaman a écrit :Je ne sais pas si notre participation sera à la hauteur (quand je dis Notre, je parle de mon fils et moi, je ne fais pas encore partie de l'élite @Tambour Fumant pour utiliser Nous pour parler de moi...)
:lol: Tu viens d'entrer dans la liste des frappadingues et tu as le droit de dire moi pour parler de vous, car nous nous reconnaissons bien en lisant ta phrase, soyez les bienvenus dans votre Taverne Mme Chaman :rock:
chaman a écrit :J'ai maintenant créé le post dédié, il est long comme le bras, beaucoup trop comparé au budget. Si le coeur vous dit d'y jeter un oeil, je vous en serai très reconnaissante et vous offrirai un verre virtuel.
Nous allons t'aider charlotte 8)
chaman a écrit :Au fait, que boit un Scudabear non-alcoolique ? Un smoothie au miel à boire au tuba ??
Un Scudabear non-alcoolique, ça n'existe pas, il t'enfume :devil:
S : Sévère
C : Consommateur
U : Ursidé
D : Débile
A : Aléatoire
B : Buvant
E : Exclusivement
A : Alcool
R : Régulièrement
“Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.” CONFUCIUS
muchos
Chope de bronze
Matos : Gretsch Renown Maple, Roland TD-11
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=12160

Présentation Adam 9 ans

Message par muchos »

Bienvenue Charlotte et bonne route batteuristique au fiston :rock:
SpeeRoo
Fait partie des murs
Matos : Yam GigMaker, TD15,Yam Stage Custom, Ludwig Cavern
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=10391
Présentation matos : https://youtu.be/wqcSorWTfhg

Présentation Adam 9 ans

Message par SpeeRoo »

Bienvenue
Que le Groove soit avec ton Fiston :rock:

:occasion14: :occasion14: :occasion14:
Nini_po_2_chien
Gros consommateur
Matos : THUNDERS /Cymbal paiste5
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=12558

Présentation Adam 9 ans

Message par Nini_po_2_chien »

Bonjour et bienvenu à toi Chaman !!
Scudabear
Administrateur du site
Matos : Tama Starclassic B/B, cymbales Amedia

Présentation Adam 9 ans

Message par Scudabear »

Tambour Fumant a écrit : Un Scudabear non-alcoolique, ça n'existe pas, il t'enfume :devil:
S : Sévère
C : Consommateur
U : Ursidé
D : Débile
A : Aléatoire
B : Buvant
E : Exclusivement
A : Alcool
R : Régulièrement
Ptain ma TaFistule... tu m'as fait ma journée, là :D :D :rofl: :rofl: :rofl:
J'ai de bonnes raisons de croire que Dieu a inventé le Whisky avant de créer l'ornithorynque...
nonodrum
Administrateur du site
Matos : SONOR E-Drum acoustique Versu Roland TD27
Présentation : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =16&t=2901
Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =17&t=2902

Présentation Adam 9 ans

Message par nonodrum »

Bienvenue a toi Chaman et à ton fils Adam.... ;) :occasion14: :occasion14: :occasion14:
L'administrateur plus rapide que son ombre, que lui même voit pas passé...
nonoooooooooooooooooooo :secachant:
Répondre