Chouette :^) , vl'à un nouveau,
Alors, toi direct, tu arrives dans une Taverne et
1) tu menaces toute la communauté avec ton pseudo ? , ben ici gamin, t'est mal barré, il n'y a que des durs, des baroudeurs, du lourd avec des muscles, des mecs mal rasés qui sentent le chien mouillé
2) Très bonne idée que d'avoir choisi une carrière dans le médical, tu es proctologue ?, je dis cela, car on a tendance à utiliser une batte pour les membres qui oublient le principal...
Ici, c'est une Taverne et on aime la picole
3) Tu m'as m'obligé de refaire ton post, parce que c'était illisible avec les questions de notre regretté boss Tof et tes réponses.
Tu aurais pu mettre des couleurs, faire du gribouillage ou mieux, mettre des encartés comme je viens de le faire dans les questions de Mr-drum afin d'aider les jeunots comme toi à créer une présentation correcte.
Bon, c'est vrai que vu ton métier, on ne peut pas trop en demander.
4) Wouaa, tu es de la même année que TF et tu aimes le rock millésimé 80.
66, est une très belle année pour le pinard, par-contre, tu as zappé les années 70
à croire que tu as été élevé avec Casimir et la piste aux étoiles sans connaitre Zappa et notre divine Chantal GOYA et son lapin.
5) Ah d'accord, je comprends mieux pourquoi le service médical et en déperdition.
Plutôt que de réviser et d'apprendre de nouvelles techniques, découvrir de nouveaux remèdes, Mon sieur préfère faire joujou avec sa batteuse.
Ben bravo.
6) Je constate que tu as dû zieuter un peu le forum pour faire une prez de ministre et tu n'as pas compris qu'ici, il n'y a que des mous du bulbe aux neurones citronnés.
Ou alors serais-tu dans le milieu de la recherche cognitive et subrepticement, tu ferais une enquête sur le comportement des batteurs en communauté ?
TFN, tu n'en as pas marre d'être toujours désagréable ?
Cest à cause du MAX qui menace, ça m'a véner

Le S
cud, ya Max qui me prend la tête

“Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.” CONFUCIUS