coucou c'est moi
- Brucius30
- J'ai vu de la lumière et j'suis entré
- Matos : gretsch catalina mapple / millenium 850 MPS
coucou c'est moi
Salut les gens amoureux de la baguette,
moi c'est Bruce, j'ai 35 ans, j'ai fait de la batterie pendant 2 ans quand j'avais 14 ans, puis j'ai arrété mais j'ai jamais vendu mon matos car je savais que je reprendrais. ca fait 6 mois que j'ai repris, et Bordel ce que ca m'avais manqué.
je joue sur une electronique car etant mitoyen , si je joue sur une accoustique les voisin vont gueuler.
je posséde donc une electronique millenium mps-850, et une accoustique qui n'est plus du tout utilisé Gretsch catalina mapple.
je suis un batteur vraiment Hard Rock. je suis un grand consommateur de AC/DC, KISS, Iron Maiden, Rage Against The Machine, Black Sabath et bien d'autre...
je suis venu sur ce forum par hasard, j'ai chercher sur google des forum de batterie, j'ai vu que celui ci etait actif, alors je m'inscris, en esperant trouvé des gens avec qui echanger, qui saurons me conseiller afin de progresser, avoir quelques tuyaux, et puis qui sais, le jour je serais compétent, je pourrais aider a mon tour.
alors sur ces belles paroles, je vous dit a très vite
la bise
moi c'est Bruce, j'ai 35 ans, j'ai fait de la batterie pendant 2 ans quand j'avais 14 ans, puis j'ai arrété mais j'ai jamais vendu mon matos car je savais que je reprendrais. ca fait 6 mois que j'ai repris, et Bordel ce que ca m'avais manqué.
je joue sur une electronique car etant mitoyen , si je joue sur une accoustique les voisin vont gueuler.
je posséde donc une electronique millenium mps-850, et une accoustique qui n'est plus du tout utilisé Gretsch catalina mapple.
je suis un batteur vraiment Hard Rock. je suis un grand consommateur de AC/DC, KISS, Iron Maiden, Rage Against The Machine, Black Sabath et bien d'autre...
je suis venu sur ce forum par hasard, j'ai chercher sur google des forum de batterie, j'ai vu que celui ci etait actif, alors je m'inscris, en esperant trouvé des gens avec qui echanger, qui saurons me conseiller afin de progresser, avoir quelques tuyaux, et puis qui sais, le jour je serais compétent, je pourrais aider a mon tour.
alors sur ces belles paroles, je vous dit a très vite
la bise
-
muchos
- Chope de bronze
- Matos : Gretsch Renown Maple, Roland TD-11
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=12160
coucou c'est moi
Bienvenue à la taverne, Bruce
Félicitations pour la reprise ! On sera ravis de discuter… autour d’un verre (tradition du lieu : qu’est-ce que tu bois ?)
Félicitations pour la reprise ! On sera ravis de discuter… autour d’un verre (tradition du lieu : qu’est-ce que tu bois ?)
- Tambour Fumant
- Administrateur du site
- Matos : E-Drum : ATV EXS- 5 / vtt xD3
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=11131&sid=f0c64bbac6bd
coucou c'est moi
Salut Bruce
Bienvenue dans cette taverne où les frappés du bulbe alambiqué sont les bienvenus
Un grand nombre de membres ont connu la même situation en interrompant pendant un long moment, mais on y revient
Tu es un Hard Rockeur, tu vas bien t'entendre avec le Scudabear, un mélange d'ours mal famé et de fût de chêne de la forêt Delafiente empli de jack's
Je te fais la bise aussi
Bien que mon avatar me représente en train de lire un post qui me titille la glande surrénale, n'aie aucune crainte.
Pour le moment
Bienvenue dans cette taverne où les frappés du bulbe alambiqué sont les bienvenus
Un grand nombre de membres ont connu la même situation en interrompant pendant un long moment, mais on y revient
Tu es un Hard Rockeur, tu vas bien t'entendre avec le Scudabear, un mélange d'ours mal famé et de fût de chêne de la forêt Delafiente empli de jack's
C'est dans les petits pots que l'on trouve les meilleurs onguentsBrucius30 a écrit :Le jour je serais compétent, je pourrais aider a mon tour.
Je te fais la bise aussi
Bien que mon avatar me représente en train de lire un post qui me titille la glande surrénale, n'aie aucune crainte.
Pour le moment
“Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.” CONFUCIUS
- zOltanlOtnaz
- Modérateur sanguinaire
- Matos : Tama Rockstar et cymbales istanbul xist
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=11609&p=169060&hilit=z
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=11610#p169100
coucou c'est moi
Salutations 
- Brucius30
coucou c'est moi
qu'est ce que je bois?
un Pago à l'abricot svp
un Pago à l'abricot svp
- URAN
- Modérateur sanguinaire
- Matos : Tama GranStar Pearl MMX. TD 50 VH13
- Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =17&t=7700
coucou c'est moi
Bienvenu à LA Taverne l'ami Bruce.
N'hésite pas à intervenir et à poser toutes les questions que tu veux, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre, surtout quand tu auras payé ta tournée générale !
De quelle belle région es tu ?
N'hésite pas à intervenir et à poser toutes les questions que tu veux, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre, surtout quand tu auras payé ta tournée générale !
De quelle belle région es tu ?
- nonodrum
- Administrateur du site
- Matos : SONOR E-Drum acoustique Versu Roland TD27
- Présentation : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =16&t=2901
- Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =17&t=2902
coucou c'est moi
Bienvenue coucou c'est moi, ici c'est coucou c'est nous.

L'administrateur plus rapide que son ombre, que lui même voit pas passé...
nonoooooooooooooooooooo
nonoooooooooooooooooooo
-
muchos
- Chope de bronze
- Matos : Gretsch Renown Maple, Roland TD-11
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=12160
coucou c'est moi
En commandant un Pago à l’abricot, ça m’étonneraitTambour Fumant a écrit :QR_BBPOST Tu es un Hard Rockeur, tu vas bien t'entendre avec le Scudabear
- Brucius30
coucou c'est moi
je suis un type sérieux avec un pago