Yo les Potioks,
Pas beaucoup de temps en ce moment, beaucoup de dates et beaucoup de Road Trips à préparer,
je suis dans le Jus !
Alex
Tu t'attaques à du très très lourd la !
Comme dit T.F., c'est pas du Jazz Rock, c'est de la Pop, (de la variété en fait pour les Frenchies)
Sauf que c'est traité par les équipes du Quincy, grand maitre dans l'art d'arranger la variété,
et c'est joué par Dirty Loop, Grands Maitres tous les trois dans l'Art de jouer la Variété.
Linder est un martien sur la basse, Nilsson tout autant, bien évidement, quand t'arrives aux states et que tu es immédiatement repéré
et Adoubé par Quincy Jones, c'est que tu es un gros Nul (suite à ce que j'ai lu ici ...

)
En plus d'être un technicien hors pair pour la partie vocale, c'est un pianiste génial .... Bref ...
(Je pense que ses détracteurs lui reprochent surtout de ne pas se prendre pour une Star et d'être trop Humble malgré son niveau de sauvage)
Ce n'est "Qu'un interprète" Sauf que c'est juste parmi les meilleurs de sa génération pour la maitrise des vocaux et des claviers.
Le batteur (Mellegard) joue tout le triolet à une main, façon Shuffle Half Time, c'est le seul reproche que j'aurais à faire sur
ton jeu de ce titre, ça se joue vraiment à une main sur le charley dans ce style, la tourne le demande.
Tu es bien dedans, on sent que t'as les oreilles qui fument

(et c'est bien normal).
J'ai voté pour toi, Bien joué Alex
Le Schau
La reprise,
Merci d'avoir participé Kopin,
Pas trop eminem, mais on s'en fout, c'est l'occasion qui fait le Lardon.
Bon retour derrière les Futs
Lamyss
Ben c'est pareil, c'est le retour, comme pour Alex, c'est pas de la Fusion, c'est du Funk, tout simplement.
Bien joué Lamyss, juste un truc si tu me permets.
Aucun des instruments dans ta partie ne joue de manière linéaire.
je m'explique,
Il me manque, par exemple, des croches régulières, ou des noires à la ride ou que sais je, ce que tu veux !
des croches au pied au charley, bref .... un des instrument de la batterie qui déroule un Débit régulier.
C'est ce qui fait "La Tourne", ça crée une "Ancre" pour l'oreille et l'esprit, et je jeu du reste des instrument est
sublimé par son placement justement autour de cette "Ancre", je ne sais pas si je suis très clair là
Alors, c'est en place, c'est dedans, aucun souci, mais c'est une histoire de "Flow", de "Smooth" dans le débit, je pense
qu'un ostinato quelconque, ou qu'il soit, serait nécessaire sur une partie comme ça pour arrondir et fluidifier.
Merci pour la participation LAMYSS, bon retour derrière les Futs
LE OLI
J'ai failli voter pour toi, mais bon, faut choisir
Tu t'y tiens à ce pied gauche
Génial, lâche pas le bout ! ça va faire rapidement la différence,
tu aurais pu doubler son débit par contre (croches) , ça aurait fluidifié un peu je pense.
Bien joué OLI, ne lâche surtout pas ce jeu à gauche si important et qui fait tellement la différence !
Merci d'avoir participé