Merci a tous ceux et celle qui ce sont collé à faire ce cover, plutôt très technique.
J'ai choisi Luke pour le blues, et Benjamin, un gros level pour sortir ce morceau, j'imagine tout le travail qu'il faut pour y arriver.
J'ai voté benji pour sa prestation remarquable de Zappa avec un titre difficile de mon album préféré... Over-Nite Sensation![]()
Et pour Alex (LukeSkinWalker) et sa volonté de sortir de sa zone de confort.
Bravo Alex, c'est en bourgeonnant que l'on apprécie un bourbon
![]()
Tu n'étais pas convaincu par de la zic Zappanienne et tu as réussi ton challenge, respect
Félicitation à tous les participants pour le thème réalisé avec Brio, celui qui me sort, c'est qui ce Brio ?, je le schtroumpfe![]()
@ Benji, Sache que je ne vote jamais plus de deux fois d'affilée pour un même membre participants à la cover, c'est ma doctrineBravo pour les Open Bar qui aime participer sans contrainte, c'est ce genre d'attitude qui font que vous êtes des batteurs, des durs de durs qui ne lâchent rien![]()
C'est pas Big Soul? La Stroumphette....Tambour Fumant a écrit :QR_BBPOST Félicitation à tous les participants pour le thème réalisé avec Brio, celui qui me sort, c'est qui ce Brio ?, je le schtroumpfe