C'est une vraie séance de Yoga d'essayer d'approcher le Jeu Du maitre (Bernard Purdie)
Comme d'Hab, si vous voulez le BackTrack, faites signe
[bbvideo=560,315]https://youtu.be/R16Z-cUB3Sc[/bbvideo]
Comme tu dis !nonodrum a écrit :QR_BBPOST Ah appréhender le Purdie Shuffle est tout un programme.
Veut dire musique de shaman qui met trances à TF, avec volupte de fumé blanche de soupapes italiennes.Tambour Fumant a écrit :QR_BBPOST ça veut dire quoi cover TRIBAL
Yes merci Nono, j'avais vu, c'est ça qui m'a fait bosser sur l'originalnonodrum a écrit :QR_BBPOST Tient voici la version de Gavin Harrison.
Moi déjà répondu dans discussion Cover !Tambour Fumant a écrit :QR_BBPOST Et quand tu veux, tu réponds à ma question... ça veut dire quoi cover TRIBAL sinon moi pas faire poumpoum avec toi
EzacTly zissiZittenonodrum a écrit :QR_BBPOST Veut dire musique de shaman qui met trances à TF, avec volupte de fumé blanche de soupapes italiennes.
MinceSpeeRoo a écrit :Moi déjà répondu dans discussion Cover !Tambour Fumant a écrit :QR_BBPOST Et quand tu veux, tu réponds à ma question... ça veut dire quoi cover TRIBAL sinon moi pas faire poumpoum avec toi
Toi, Trop Fumé Calumet qui fait Rire![]()
C'est une histoire à finir en cover de jeux de société, genre tribal poursuite.
J'ai déjà essayé plusieurs fois, ça ne prend pas ...nonodrum a écrit :QR_BBPOST J'ai télécharger ton drumless également.
Pourquoi pas, c'est une bonne idée.SpeeRoo a écrit :QR_BBPOST Si ça vous chauffe on crée un Topic Babylon, et on envoie notre progression
My plaisuremuchos a écrit :QR_BBPOST Merci pour le drumless de Steely Dan