Kit de lOtnaz (panda)
- zOltanlOtnaz
- Modérateur sanguinaire
- Matos : Tama Rockstar et cymbales istanbul xist
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=11609&p=169060&hilit=z
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=11610#p169100
Kit de lOtnaz (panda)
Merci même si je ne suis pas sur d'avoir à faire a un humain :ugeek: (désolé si tu en es un)
- SpeeRoo
- Fait partie des murs
- Matos : Yam GigMaker, TD15,Yam Stage Custom, Ludwig Cavern
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=10391
- Présentation matos : https://youtu.be/wqcSorWTfhg
Kit de lOtnaz (panda)
Tu m'étonneszOltanlOtnaz a écrit :QR_BBPOST Merci même si je ne suis pas sur d'avoir à faire a un humain
- zOltanlOtnaz
- Modérateur sanguinaire
- Matos : Tama Rockstar et cymbales istanbul xist
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=11609&p=169060&hilit=z
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=11610#p169100
Re: Kit de lOtnaz (panda)
Bien le bonjour
Une p'tite nouvelle vient d'arrivée à la salle de musique

Caisse claire Tama 10' montable en rack, c'était pas prévu mais une annonce est sortie vers chez moi, 90€ avec pied et housse.
Elle remplace du coup la deuxième caisse claire qui était de l'autre côté du charleston.
Petite réorganisation des pieds pour pouvoir aussi mettre le tom sur le même pied et ainsi le placer plus librement que sur la grosse caisse.
Je trouve ça plus ergonomique qu'aller chercher la 2e caisse claire après le charley.
Assez palabré place aux images

J'ai utilisé le petit pied qui était vendu avec pour un tom sur le mini kit pour les mioches (et les droitiers de passage
) fait avec une autre rockstar comme ça j'ai des pièces détachées si besoin un jour.

Au plaisir
Une p'tite nouvelle vient d'arrivée à la salle de musique

Caisse claire Tama 10' montable en rack, c'était pas prévu mais une annonce est sortie vers chez moi, 90€ avec pied et housse.
Elle remplace du coup la deuxième caisse claire qui était de l'autre côté du charleston.
Petite réorganisation des pieds pour pouvoir aussi mettre le tom sur le même pied et ainsi le placer plus librement que sur la grosse caisse.
Je trouve ça plus ergonomique qu'aller chercher la 2e caisse claire après le charley.
Assez palabré place aux images

J'ai utilisé le petit pied qui était vendu avec pour un tom sur le mini kit pour les mioches (et les droitiers de passage

Au plaisir