Tambour Fumant a écrit : 02 août 2026, 22:26
C'est vraiment impeccable. Bravo Milena
Pour maintenir une tonicité musculaire, la batterie est l'instrument idéal.
Oui c'est vraiment chouette, j'ai eu cette agréable surprise en m'y remettant de voir un impact super positif sur ma rééduc ! QUand on peut allier l'utile à l'agréable, c'est toujours mieux.
J'ai lu dans un post précédent que tu étais intéressée par les drumless. Si tu en as besoin, n'hésite pas à me le dire, j'en ai une grande quantité.
Bien qu'avec l'avènement de l'IA, les drumless sont de meilleure qualité
Oui preneuse de drumless, il me semble que Pride était disponible à l'époque sur le répertoire de la Taverne mais j'avoue que je n'ai pas retrouvé l'endroit où les télécharger (et j'ai pas beaucoup pris le temps non plus, faut être honnête

)
Il est important de rester optimiste, je peux modifier le titre de ton post si tu le souhaites.
Oh mais il n'y a aucun tabou / honte / pessimisme à parler du handicap, c'est d'ailleurs devenu mon métier (je suis conférencière sur le handicap et la performance - si jamais vous travailler dans des grosses boites qui font des actions pour la SEEPH hésitez pas à glisser mon nom pour une intervention

) ; et c'est l'occasion de voir les adaptations, progressions, regression sur mon jeu