Groupe cherche batteur dans le 36, Châteauroux

Vous cherchez des zicos ou un groupe ? Postez votre annonce ici.
NancyBoy
Il fait bon et chaud ici

Groupe cherche batteur dans le 36, Châteauroux

Message par NancyBoy »

Bonjour à tous.
Avec une bande de potes, on a décidé de se mettre à un groupe.
J'ai fait la connaissance de deux très très bons guitaristes il y'a quelques temps, on s'est bien entendus, et on s'est dit pourquoi pas.
Je devais être batteur au début, mais j'ai déja claqué trop de roros dans ma gratte électrique, j'ai pas trop les moyens de me payer une batteuse finalement, donc je me collerais au chant, ou là je me débrouille plutôt bien. Le bassiste est aussi bon mais en voie de progression, c'est la motivation qui compte n'est-ce pas =)
Nous voudrions faire du rock assez énergique, à tendance glam, voire punk, mais pas du hard genre Slipknot ou System of a Down.
Donc on partirait sur du Placebo des débuts,Nirvana, The Cure, David Bowie, The Pixies, ce sont nos sources d'inspiration.
On a aussi aux programmes une dizaine de reprises.
Chez mère grand ya une petite maison qui sert à rien, et dans laquelle on pourrait installer une petite salle de répet' tranquille, au milieu de la campagne, a vingt minutes de Châteauroux.
Donc voilà, si l'idée ranche l'un d'entre vous, c'est avec plaisir qu'on accueille =)
Tschuss =)
phenetas
Vétéran
Matos : Roland TD12 / Pearl Forum series
Présentation : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... ?f=17&t=55
Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... ?f=17&t=56

Re: Groupe cherche batteur dans le 36, Châteauroux

Message par phenetas »

Mais rien ne t'empêche de la vendre, cette guitare qui ne sert à rien et embête tout le monde. C'est qu'un bout de bois avec des fil en métal dessus, rien d'exceptionnel. Hop leboncoin et tu trouve quelqu'un d'assez fou pour acheter une guitare. Et avec l'argent tu reviens dans le droit chemin de la batterie :angel: :angel: :angel: :angel:

Non elle est pas bien mon idée ?

-------> []
À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Image
NancyBoy
Il fait bon et chaud ici

Re: Groupe cherche batteur dans le 36, Châteauroux

Message par NancyBoy »

Si y'avait pas mère grand peu être, mais ce serait du délire de prendre une batterie en plus, mais on verra ça dans un avenir proche, j'adore les deux, mais des 3 domaines c'est de loin en chant ou je me débrouille le mieux. =)
Répondre