Salut !
Salut !
Salut,
moi c'est Pierro, 30ans, j'ai découvert le forum en cherchant des endroits où mettre en vente ma Pearl MHX, j'ai vu de la lumière et je suis entré... Plein d'infos, un endroit bien convivial, très chouette !!
Dans la vie je suis musicien professionnel, batteur et contrebassiste, je suis même bricolé un kit où je fais les deux en même temps, GC/HH/CC avec les pieds ! Je mettrais des images quand j'aurai 2 min !
Voilà, à bientôt sur le forum,
Pierro
moi c'est Pierro, 30ans, j'ai découvert le forum en cherchant des endroits où mettre en vente ma Pearl MHX, j'ai vu de la lumière et je suis entré... Plein d'infos, un endroit bien convivial, très chouette !!
Dans la vie je suis musicien professionnel, batteur et contrebassiste, je suis même bricolé un kit où je fais les deux en même temps, GC/HH/CC avec les pieds ! Je mettrais des images quand j'aurai 2 min !
Voilà, à bientôt sur le forum,
Pierro
-
AndrosPocket
- Il fait bon et chaud ici
- Matos : Batterie TAMA à la DRUMLIVE ACADEMY de roubaix =)
Re: Salut !
Salut et bienvenue !!!
tu joue dans un groupe ?
waaaaa
trop classe !
tu joue dans un groupe ?
je suis même bricolé un kit où je fais les deux en même temps, GC/HH/CC avec les pieds !
Oui, je joue principalement quand un groupe de chanson qui s'appelle Pense-Bête !
Sur la vidéo à la min 1.45 et 2.48 (discooooo !), tu peux voir le kit en action
Sur la vidéo à la min 1.45 et 2.48 (discooooo !), tu peux voir le kit en action
-
sonyfoune
- Grand viking
- Matos : GMS Special Edition - CC GMS -set Armand ZILDJIAN
- Présentation : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =16&t=1240
- Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =17&t=1242
Salut pierro,
Tu sevis dans quel coin, tu aimes quoi comme style de zic ?
Je suis un peu curieux mais tu nous mets l'eau à la bouche là.
A ta santé,

Edit: Ahah, j'avais pas vu ton dernier message, sympa les pense bete, ça à l'air d'etre un belle aventure
Comment ça t'es venu cette idée de faire drums et contrebasse?
Tu sevis dans quel coin, tu aimes quoi comme style de zic ?
Je suis un peu curieux mais tu nous mets l'eau à la bouche là.
A ta santé,
Edit: Ahah, j'avais pas vu ton dernier message, sympa les pense bete, ça à l'air d'etre un belle aventure
Comment ça t'es venu cette idée de faire drums et contrebasse?
Signature Beta V2.0 inspirée par notre grand manitou Mr D....
Qui suis-je, Mes amours, Que fais-je ...
e-Clope for ever
Qui suis-je, Mes amours, Que fais-je ...
e-Clope for ever
-
daniel wolf
- Pilier de comptoir
- Matos : tama rockstar (X2) et gretsch catalina maple
Ben moi je suis une bête et j'ai de la panse...Pierro a écrit :s'appelle Pense-Bête !
Quel genre de zyc tu joue??
J'aimerais bien voir ton instrument (mix entre une batteuse et une contre-basse, ca doit être marrant
En tout cas bienvenu parmis nous, installe toi à l'aise et A+ sur l'un des forums..
Waouwhouuuwhhwww....Daniel..The Wolf
mangez: c'est ma chair.... buvez: c'est mon sang...... touchez pas: c'est mon cul ! ...
@Daniel: y a une vidéo dont j'ai mis le lien et l'apparition du kit dans mon message précédent !
Sinon je vis dans les bouches du Rhones, j'aime le Hardbop des années 60 en passant par des trucs plus délirants comme Zappa, King Crimson et Primus !
Sinon concernant mon kit de batterie, ça s'est fait au niveau du groupe, j'ai d'abord rentré la grosse caisse, puis le charley, puis finalement la caisse-claire... c'était progressif en fonction des besoins selon les chansons ! Vu qu'on est que 3, ça permet d'avoir un champ sonore plus large et c'est assez rigolo à jouer, même si parfois ça mange le cerveau passk je fais aussi des choeurs en même temps !
Sinon je vis dans les bouches du Rhones, j'aime le Hardbop des années 60 en passant par des trucs plus délirants comme Zappa, King Crimson et Primus !
Sinon concernant mon kit de batterie, ça s'est fait au niveau du groupe, j'ai d'abord rentré la grosse caisse, puis le charley, puis finalement la caisse-claire... c'était progressif en fonction des besoins selon les chansons ! Vu qu'on est que 3, ça permet d'avoir un champ sonore plus large et c'est assez rigolo à jouer, même si parfois ça mange le cerveau passk je fais aussi des choeurs en même temps !
-
daniel wolf
- Pilier de comptoir
- Matos : tama rockstar (X2) et gretsch catalina maple
Tu fait tout ca en même temps.... et du coude gauche tu pourrais pas faire la vaiselle aussi...
Non je déconne, je vais aller voir ton clip un de ces 4'.... ca donne envie d'aller voir;; :ugeek:
A+ mon gars..
Waouwhhouuuwwwhh...Daniel...LE Loup...
Non je déconne, je vais aller voir ton clip un de ces 4'.... ca donne envie d'aller voir;; :ugeek:
A+ mon gars..
Waouwhhouuuwwwhh...Daniel...LE Loup...
mangez: c'est ma chair.... buvez: c'est mon sang...... touchez pas: c'est mon cul ! ...
-
sylmar
- Fait partie des murs
- Matos : Gretsch Renown Maple et Catalina Birch / Zildjian
- Présentation : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... f=16&t=505
- Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =17&t=3524
8-)Pierro a écrit :je suis même bricolé un kit où je fais les deux en même temps, GC/HH/CC avec les pieds
Merci de faire votre présentation avant de poser vos questions ,la bière y coule à foison !!!
la batterie ,ça part de l'olive ,longe le bras direction le coeur et c'est que du bonheur !!!
la batterie ,ça part de l'olive ,longe le bras direction le coeur et c'est que du bonheur !!!
-
Ryggar
- Pilier de comptoir
- Matos : des bambous !!!
- Présentation : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =16&t=1033
- Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =17&t=1657
Bienvenue chez toi le Pierro
Aller, il est 9h alors une Guinness
Un peu à la manière de Bob Log III, de la Garage AttitudePierro a écrit :je suis même bricolé un kit où je fais les deux en même temps, GC/HH/CC avec les pieds
Aller, il est 9h alors une Guinness
C'est l'intention qui compte...
Héhé, c'est délire Bob log III, je viens de matter quelques vidéos... " I want your shit mon my leg", mais je pourrais pas faire la même, avec ma contrebasse je peux pas avoir eux filles sur les genoux pendant que je joue !!!
-
Mr drum
- Fait partie des murs
- Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
- Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... p=365#p365
salut pierro
soit le bienvenu a la taverne
bien cool ton groupe
(et vous savez vous adaptez au vice et coutume du pays
)
hé hé moi aussi j'aime bien jouer la GC et le HH au pied avec la gratte dans les pattes
Arffff j'ferais bien la tradition;mais dans la video vous parlez de sobriété
M'enfin!!! on est a la taverne bordel.....
TAVERNIER !!!!!!! tourné general pour souhaiter la bienvenue a pierro

soit le bienvenu a la taverne
bien cool ton groupe
Pierro a écrit : je fais les deux en même temps
hé hé moi aussi j'aime bien jouer la GC et le HH au pied avec la gratte dans les pattes
j'aurais bien voulus voir ton bouiboui pour actionner la CC :ugeek: :ugeek:Pierro a écrit :Sur la vidéo à la min 1.45 et 2.48 (discooooo !), tu peux voir le kit en action
Arffff j'ferais bien la tradition;mais dans la video vous parlez de sobriété
M'enfin!!! on est a la taverne bordel.....
TAVERNIER !!!!!!! tourné general pour souhaiter la bienvenue a pierro
J'te prendrai une photo de mon kit ce soir, tu verras , c'est pas sorcier. J'ai un pied de charley bi-pod qui est posé en paralèlle avec une caisse-claire piccolo actionnée aussi par une pédale: pointe charley, talon caisse-claire !
Dès que j'ai vendu du matos, j'investis pour rajouter des cymbales toujours actionnées avec les pieds, ça me manque un peu de pas pouvoir mettre de grosses papates !
Dès que j'ai vendu du matos, j'investis pour rajouter des cymbales toujours actionnées avec les pieds, ça me manque un peu de pas pouvoir mettre de grosses papates !