Alors Netsuo tu le sais déjà, c'est parce que quand j'étais gamin je lisais le manga Akira et dans un jeu vidéo je me suis trompé et j'ai appelé mon avatar "Netsuo" au lieu de "Tetsuo" et depuis c'est resté

Ce n'est pas que mon pseudo mais aussi mon nom de scène !
Belial c'est un demon roi des enfer et frère de satan dans la bible chrétienne. Non pas que je sois satanique où quoi que se soit, mais son histoire m'a énormément plu :
Tout le monde lui met tout les vices sur le dos, il est vu comme le démon de la révolte et de l'anarchie et de beaucoup de vices et pourtant il a une apparence séduisante (aucun message caché de la part des chrétiens dans cette description n'est-ce pas ? xD),
il a été le premier à faire littéralement un coup d'état avec les anges contre dieu lui-même mais ce fût un echec, nottamment à cause de sa défaite contre un certain archange michel et il fût pour cela le premier bannis dans les abîmes de l'enfer, même avant lucifer.
Ce démon serait à présent en liberté parmis nous après avoir été libéré par les babyloniens, a la recherche de personnes à qui donner ses faveurs (chances, argent, secours en cas de danger) contre, vous vous en doutez, un très lourd tribus...
Bref j'ai vraiment adorée cette histoire, et depuis je m'en sers fréquemment comme pseudo