Bah non faut le faire ( dit il alors que lui même ne l'a pas fait...)kawettegirl a écrit :me filmer pr mettre sur le forum ? euh .......![]()
dans 10 ans ouaip ok![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et sinon mode hs on : tu roules sur quoi ?
Mode hs off
Bah non faut le faire ( dit il alors que lui même ne l'a pas fait...)kawettegirl a écrit :me filmer pr mettre sur le forum ? euh .......![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je vais y réfléchir lollllgeheme a écrit :Bah non faut le faire ( dit il alors que lui même ne l'a pas fait...)kawettegirl a écrit :me filmer pr mettre sur le forum ? euh .......![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et sinon mode hs on : tu roules sur quoi ?
Mode hs off
bien jouééééééazertymat a écrit :Oui il faut le faire.
D'ailleurs je vais le faire également. Une petite cover de A Perfect Circle je pense :p.
Et à mon avis elle est chez kawa ^^.
Saluttttttttttttttttt.... chez nous aussi que du vert.... 2 ZX6R (dont un pour la piste) et une nijette 250.....kawettegirl a écrit :bah chez nous que kawa, un zx10r, une er6f, et en prévision un Z750 !! lol
t'es pas du TeamGazz toi? ;-)fredifumi a écrit :Saluttttttttttttttttt.... chez nous aussi que du vert.... 2 ZX6R (dont un pour la piste) et une nijette 250.....kawettegirl a écrit :bah chez nous que kawa, un zx10r, une er6f, et en prévision un Z750 !! lol
Mais chez nous, le batteur de la maison, c'est le mec !!
Ah... Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... le monde est tout petit.... hein !?kawettegirl a écrit :t'es pas du TeamGazz toi? ;-)fredifumi a écrit :Saluttttttttttttttttt.... chez nous aussi que du vert.... 2 ZX6R (dont un pour la piste) et une nijette 250.....kawettegirl a écrit :bah chez nous que kawa, un zx10r, une er6f, et en prévision un Z750 !! lol
Mais chez nous, le batteur de la maison, c'est le mec !!
chez nous la fille est à la batterie et le mec à la guitare, folk ou électrique!!