Cherche cymbales Meinl +divers

Vous cherchez une cymbale, un kit … demandez ici.
Répondre
moun3
Chope de bronze
Matos : Tama Starclassic Bubinga Elite + cymbales Meinl

Cherche cymbales Meinl +divers

Message par moun3 »

Salut tout le monde !!
au cas où, si vous voyez une annonce sur l'un des articles suivants, faites moi signe :okayd:

Meinl Byzance Extra Dry Crash 16" (trouvée d'occasion, quasi-neuve, pour 130€ livrée)
Meinl Byzance Extra Dry Crash 18"
Meinl Byzance Extra Dry Crash 20"
:roll:
Meinl Byzance Extra Dry China 18"
:lol:
Meinl Soundcaster Custom China 16"
Meinl Soundcaster Custom China 18"

haha, ça en fait des cymbales ... je cherche surtout des occaz intéressantes (ebay inclus) :okayd:

aussi, si vous trouvez une occasion sur une grosse caisse 22x18 Tama Starclassic Bubinga Elite (black w/gold inlay)
ou un tom de la même série (en dehors des tailles suivantes : 10,12,14), en chromé noir, faites moi signe
Dernière modification par moun3 le 03 déc. 2011, 11:24, modifié 1 fois.
NCIS
Gros consommateur
Matos : Tama Starclassic Mirage, SJC, Soultone, DW

Re: Cherche cymbales Meinl +divers

Message par NCIS »

Pour les toms Bubi Elite, faut t'accrocher pour les trouver d'occase!

Par contre, si tu cherches aussi du neuf, je peux contacter mon sponsor à Boston et te trouver de supers prix! Et là, c'est du neuf (quasi au prix de l'occase). Si ça peut t'aider... Contacte moi! :applaudir:
moun3
Chope de bronze

Message par moun3 »

mon dieu ... tu es sérieux ???
j'ai précommandé chez Thomann mon tom tom 16x14 pour ma Starclassic Bubinga Elite ... et pan : 969€ :x

donc je pleures si tu me dis avoir une astuce pour moins cher :cry:
NCIS
Gros consommateur

Message par NCIS »

Aie... En effet, à vue de nez (en tablant sur des frais de port au plus haut, donc à la grosse grosse louche), ainsi qu'en calculant via le vieux listing 2011 (qui a sûrement été remanié, parce que contrats renégociés, donc prix abaissés), j'aurais pu te proposer un prix de 798euros... :x

Et pour tout le reste, c'est idem... A voir si tu peux changer voire annuler ta précommande, ou bien si tu as d'autres trucs à trouver! ;) N'hésite pas!
moun3
Chope de bronze

Message par moun3 »

mais après, y a des frais de port qui viennent s'ajouter non ? (j'essaye de remonter la pente là, la chute a été rude ...)
après, je ne pense pas que ça plaise forcément à thomann que j'annule :ugeek: enfin, normalement, même sans le fait d'annuler, j'ai 30 jours après envoie pour me décider si je garde ou non :okayd:
au pire, je leur demande si ils sont prêts à baisser un peu (ils m'avaient déjà accordés 30€ de remise pour délai repoussé)
tu en pense quoi ? :angel:

sinon, un jour où l'autre, il me faudra une 2nde grosse caisse (22x18), donc je passerai éventuellement par toi :okayd: (1599€ chez thotho)
et plus tard éventuellement un tom basse 16x16 ou 18x16, vu que je n'ai que des rackables ... mais avant ces achats, je devrai aller bosser un peu l'été ...
NCIS
Gros consommateur

Message par NCIS »

Bah là, c'est toi qui vois en fait... Moi mon prix est PORT INCLUS (justement! c'est pour ça que je te propose en fait! c'est vraiment bas!), et je peux avoir tout!

Réfléchis! Si tu es partant, alors on passe la commande... En très gros, à vu de nez, tu vas économiser plus de 150euros en commandant chez nous (comme ça, ça te donne un ordre d'idée!) :dent_blanche12:
moun3
Chope de bronze

Message par moun3 »

disons, pour ce tom, j'avais 5mois de délai de livraison (c'est du sur-commande)
donc maintenant que je vais bientôt me faire livrer, ça m’embête un peu de changer d'avis ... si seulement j'aurai su plus tôt ...

mais à l'avenir, si je prévois des achats tels que celui-ci, je ne dit pas non :ugeek:
t'a des prix que sur les batteries Tama, ou aussi sur accessoires, cymbales ?
NCIS
Gros consommateur

Message par NCIS »

ah ouais, ok.... Je comprends! Bon, chez nous aussi, précommande = 90 à 120 jours de délai (normal), donc c'est le prix qui diffère surtout!

Pour le reste, en effet, je peux TOUT avoir! Pas de souci!
moun3
Chope de bronze

Message par moun3 »

mais vu que ça viens des Boston ... y a les droits de douane et la TVA française à payer non ?
NCIS
Gros consommateur

Message par NCIS »

Non! Justement, on s'organise pour les éviter! On déclare du matos d'occase, en dessous du max autorisé (en Belgique, par ex, c'est $80), ou carrément en GIFT (cadeau) ou "personal stuff" (affaires personnelles). Là, les colis ne sont même pas ouverts... J'ai fait venir des tonnes de trucs de là-bas, crois-moi, on est rôdé ;) D'ailleurs, ma Tama Starclassic Mirage en 22, 8, 10, 12, 16fl, 18fl vient de Boston (avec les 5 stands, la doucle pédale DW9002? le stand de charley DW9000), et j'ai payé...heum....RIEN. lol! :P
moun3
Chope de bronze

Message par moun3 »

et tu peux me faire venir des cymbales ou pas ? :!:
NCIS
Gros consommateur

Message par NCIS »

Bien entendu! C'est un shop, à Boston, donc je peux tout faire venir, techniquement... Caisses claires (même certaines, rares!), batteries complètes, hardware, cymbales (toutes! Bospho, Sabian, Zildj., Meinl, UFIP, Istanbul, Paiste, etc.), peaux, baguettes (toutes sauf Pro Orca), accessoires, petit accessoire, bref...TOUT!!!
moun3
Chope de bronze

Message par moun3 »

tu pourrais m'indiquer le prix de chaque cymbale Meinl que je recherche ? (voir mon 1er post) :angel:
mais je ne sais pas si c'est vraiment intéressant, vu que les frais de port s'ajoutent ...
déjà, obligé de les faire passer en "gift" pour ne pas payer de droits de douane ni tva :!: disons, comme les occaz sur ces cymbales sont plutot rares, je souhaite quand même savoir si passer par toi serait intéressant ou non :okayd:
NCIS
Gros consommateur

Message par NCIS »

Bien sûr que c'est intéressant! Comme je te dis, tout mon matos vient des USA mec!!! Regarde!! http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... sic+mirage

Pour les devis, les prix et tout, envoie moi un email (harlall_steve{arrobase}yahoo.fr) avec ta liste de cymbales et je te complète tout ça... ;)
moun3
Chope de bronze

Message par moun3 »

t'as pu avoir la réponse du magasin ?
NCIS
Gros consommateur

Message par NCIS »

Punaise, je t'ai complètement oublié!!! Pas de souci, je te fais le devis par email dès cet aprèm, d'ici 1 petite heure!! Sorry, j'ai eu la tête un peu partout sauf là dedans ces derniers jours.... :/ A toute!
moun3
Chope de bronze

Message par moun3 »

Ce n'es pas grave,
surtout que tes activités semblent te prendre pas mal de ton temps !
moi qui suis en vacances n'ais pas trop à me plaindre ... tu m'enverras ça quand t'auras 5min de libre :)
Répondre