Je vais chercher ma Catalina Jazz vendredi (
Alors je viens demander conseil pour une caisse-claire.
On va déjà me dire "FAUT ESSAYER, FRIPPON !!!
C'est parti pour trouver mon second cadeau de Noël.
ça y est quand même ,depuis le temps que tu en parlais ,tu dois plus tenir en place et la couleur ?LeFlo a écrit :Je vais chercher ma Catalina Jazz vendredi
sachant qu'avec ta batteuse tu as une moyenne caisse claire ,moi j'attendrai un peut et m'achèterais une très bonne caisse neuf avec mon choix de couleur ,les chromes .....LeFlo a écrit :vu que j'aurai encore plus de 200€ à dépenser
Je suis d'accord avec toi Sylmar.sylmar a écrit :Sachant qu'avec ta batteuse tu as une moyenne caisse claire ,moi j'attendrai un peut et m'achèterais une très bonne caisse neuf avec mon choix de couleur ,les chromes .....
ce dit la renow d'occas n'est pas très cher mais je l'aurais préférée en 6.5 pour plus de rondeur et pour 40 roros de plus![]()
http://www.thomann.de/fr/gretsch_14x65_ ... ple_sb.htm
Déjà tu sais ou ne pas aller acheter ta batterieLeFlo a écrit :aucun (...) n'accepte de faire essayer du matos de manière approfondie autrement que juste tapoter avec les doigts
Haha ouais ça y est !!sylmar a écrit :ça y est quand même ,depuis le temps que tu en parlais ,tu dois plus tenir en place et la couleur ?

A la base la CC de la Cat' jazz est déjà une 14*5,5, donc plus profond déjà que celle-là.loloo_tm a écrit :En fait j'ai suggéré la piccolo 13x4 parce que je crains un peu le déséquilibre de volume entre la Jazz et une 14x5, plus encore 14x6,5.
Clair que je ne suis pas pressé. C'était juste que ça me paraissait être une bonne occaz'. Je vais attendre un peu, on verra si une 14x6.5 ou x6 débarque. Au fait, me prendre du neuf juste pour choisir chromes et finitions ne servirait à rien: je suis très classique dans ces choses-là: du naturel (vernis) ou un beau pearl/un beau wrap (comme la cat' ci-dessus) et des chromes tout simplement chromés.sylmar a écrit :sachant qu'avec ta batteuse tu as une moyenne caisse claire ,moi j'attendrai un peut et m'achèterais une très bonne caisse neuf avec mon choix de couleur ,les chromes .....
j'avais oublié autant pour moi :oops:LeFlo a écrit : La couleur ben comme je l'avais montré sur l'autre topic: