Voilà, il y a longtemps mes parents ont déniché une caisse claire dans une brocante, à bas prix, et je n'avais jamais pris la peine de la regarder de plus près jusqu'à avant-hier...
Je m'approche et je regarde un logo : Ludwig. Je me suis alors demandé si, à tout hasard, elle pouvait avoir une quelconque valeur
Alors pour la description, elle est en métal gris chromé. Sur la seule peau d'origine qu'il reste (celle de résonnance), il est écrit : "Resonant snare Ludwig", puis en dessous "X Thin clear snare". (Je donne tous les détails, parce que sur les photos vous ne verrez peut-être pas bien ce qui est écrit.)
Sur le côté de la caisse claire, il figure un petit logo jaune chromé où il est écrit "Ludwig drum co." (normal me direz vous
Il y a aussi un dispositif pour "étouffer" un peu la peau sur le côté, on le voit sur la première photo.
Pour les dimensions, je ne suis pas sur... Ma caisse claire principale doit probablement avoir les dimensions classiques, c'est-à-dire du 14x5.
Celle-ci a le même diamètre, 14", mais elle parait un peu plus haute, de vue j'aurais dit 6" ou 6,5" de profondeur, mais pas certain
Que dire de plus ? Dites moi dans vos réponses si j'ai oublié quelque chose...
Voici les photos :

PS : désolé pour la taille des images à part la première, je n'ai pas le temps de les redimensionner pour le moment mais je le ferais plus tard.