tout d'abord une belle année musicale à tout le monde
je m'appelle Laurence. je suis une 'jeune vieille ou vieille jeune" de 42 ans qui débute la batterie et oui à mon age ca arrive encore ce genre de chose ! quand je l'ai annoncé à mon entourage, en général j'ai eu le droit à la réflexion suivante " ce n'est pas un truc d'ado ca, la batterie ?
j'ai rencontré "la batterie" par hasard et je suis tombée amoureuse mais pas du batteur !
j'ai toujours adoré chad smith, stewart copeland, dave grohl et beaucoup d'autres....
j'ai commencé l'année dernière et j'ai arrêté (raison de santé) il faut parfois hélas se concentrer uniquement sur soi-même !!!
donc 2012 sera l'année du vrai départ pour moi.....j'ai commencé l'année dernière sur une acoustique et la je joue sur une électro...je ne me plains pas c'est toujours mieux que rien moi qui vis en appart !!!
j'ai la chance d'avoir des potes qui ont un groupe et ca m'arrive parfois d'aller jouer un peu avec eux même si j'en suis aux balbutiements ca aide vraiment beaucoup !
je suis une fan inconditionnelle des Cure depuis l'age de 13 ans....j'aime beaucoup de choses comme green day, billy talent, acdc,the virginmarys....etc etc
si non dans la vie, je suis éducatrice (je travaille auprès d'adultes handicapés) et j'ai un fils de 17 ans qui rigole de sa pauvre mère quand elle joue mais je ne lui en veux pas....je l'adore mon fiston !
voilà pour la petite présentation
Lolii