pour les prix ça dépend évidemment des cours actuel du marché donc a voir directement auprès du vendeur Stéphane ( je viens de le mettre au courant et un partenariat avec le site le tenterais!donc avis aux modo pour le contacter! ) déjà le choix magasin est assez impressionnant et les commandes sont possibles!
"C'est au soudan que l'on devient forgeron" (merci manard!)
B4U a écrit :(Les admins sont en Vacances ..; Je leurs en parlerais à leur retour )
Pas en vacances
En periode transitoire
passage de 40Kbit/sec a 8 mega (moi tres content maintenant )
Bon en effet ;j'va contacter le vendeur.
ca pourrais etre tres interessant un partenariat entre le fofo et ce magasin qui propose de bonnes choses a prix vraiment interessant(pinaise l'exemple de la AAX a 190 roro..... )
bah ça je sais pas on va voir comment Mr drum gère la chose!^^ mais bon après c'est comme tout faut négocier et puis si vous pouvez faire des commandes groupées (si y'en a qui habite dans le même coin bien sur) je pense que vous pourrez négocier si les frais d'envoi (je précise quand même que pour l'AAX o-zone il avait eu un prix intéressant donc si lui a un prix intéressant tu as un prix intéressant 8-) )
"C'est au soudan que l'on devient forgeron" (merci manard!)
kinetikdrummer22 a écrit :bah ça je sais pas on va voir comment Mr drum gère la chose!^^ mais bon après c'est comme tout faut négocier et puis si vous pouvez faire des commandes groupées (si y'en a qui habite dans le même coin bien sur) je pense que vous pourrez négocier si les frais d'envoi (je précise quand même que pour l'AAX o-zone il avait eu un prix intéressant donc si lui a un prix intéressant tu as un prix intéressant 8-) )
LA mirabelle, c'est typiquement Lorrain(de la goutte). Ce qui est typiquement Alsacien, c'est le Schnaps, une eau de vie faite à base de racine de plante, mais plus souvent de cerise !