un an de retard...

Présentez vous, parlez de vous et de votre zik. Faisons connaissance.
kinetikdrummer22
Homer Simpson
Matos : tama superstar custom cymbales paiste et sabian

un an de retard...

Message par kinetikdrummer22 »

Bonjour bonjour!

comme mentionné dans le titre j'ai un peu de retard :sweat:

j'ai attaqué la pratique de notre merveilleux instrument en 2005 à l'age de 20ans mais batteur dans l'âme depuis toujours!
une première année de cours dans une mjc avec un prof pourri m'a dégoûté des cours dans ce genre d'endroit (du style j'achète une méthode agostini pour la bosser avec lui mais lui la bosse pendant mon cours et s'en sert pour ses autres élèves :swear: sans compter les fois ou il me demandait du matos...) , s'en est suivi une année de cours avec un pote batteur depuis plus de 10ans (j'ai pris du niveau mais je vous raconte pas les mauvaises habitudes!)
puis j'ai fini par rencontrer mon prof actuel Jean Luc Langlois qui officie au COB à Saint brieuc (si vous êtes dans le coin je vous le conseille super sympa ouvert d'esprit et il joue mais alors c'est a pleurer :clap: :clap: )
mon groupe "in memory"(en mémoire de notre chanteur qui est malheureusement décédé...)galère du fait de changement de line up(pas facile avec les étudiants) à enfin se lancé (2ans qu'on répète et toujours pas de concerts...les boules de tout réaprendre à chaque nouvel arrivant... )malgré tout nous avons un set prêt pour des concerts mais toujours pas de chanteur(se) ce qui nous empêche de continuer notre bout de chemin (je vous présenterais tout ça quand il y'aura (enfin...)de la matière!) sinon mes références musicales sont diverses et variées du classique en passant par le jazz , big band , rock pop metal bref tout ce qui peut m'apporter un truc!mes batteurs favoris sont : LE GRAND BUDDY RICH pour sa technique de caisse claire , josh freese pour le groove et sa capacité a jouer n'importe quel style pour ce qui est technique de double les batteurs de hardcore du genre matt greiner sont mon dada du moment et sinon pour tout ce qui est technique esbrouffe et autres il y'a portnoy , mangini , marco minemann ; thomas lang , damien shmidt et tant d'autres!

sinon tavernier pour la bière fait toi plaisir je bois de tout (sauf la merde allemande et anglaise!!!) :occasion14: :occasion14:
"C'est au soudan que l'on devient forgeron" (merci manard!)
Mr drum
Fait partie des murs
Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... p=365#p365

Re: un an de retard...

Message par Mr drum »

que 1 an de retard....
barfff c'est de la nioniotte 8-) 8-)
kinetikdrummer22 a écrit :mon groupe "in memory"(en mémoire de notre chanteur qui est malheureusement décédé...)
ho ben on savait pas ça.....
c'est triste :cry: :cry:
kinetikdrummer22 a écrit :.les boules de tout réaprendre à chaque nouvel arrivant...
rhaaaaa ça ca énerve sérieusement :colere4: :colere4: :colere4:
putain 1 an comme ça nous :colere4: :colere4:
des que tout le monde est au point,c'est nickel et tout et tout; v'la t'y pas que le guitariste se barre dans le sud pour le boulot.
on le remplace;ça commence a aller;on a une date;et paffff v'la t'y pas qu'il s'engage le gars;et zouuu sous les drapeaux le gaillard......
après c'est le pianiste qui m'est un gros coup de pouce sur les études.

maintenant......
je croise les doigts a chaque fois qu'un zikos nous dit:"et les gars;j'ai un truc a vous dire" :sweat: :sweat:
kinetikdrummer22 a écrit :malgré tout nous avons un set prêt pour des concerts mais toujours pas de chanteur(se) ce qui nous empêche de continuer notre bout de chemin (je vous présenterais tout ça quand il y'aura (enfin...)de la matière!)

et c'est plutot quelle style de zik de la secousse ????
compos ou reprise ???
pas un petit enregistrement de répète ou quelques chose du genre a se mettre sous la dent. 8-)
kinetikdrummer22 a écrit :sinon tavernier pour la bière fait toi plaisir je bois de tout (sauf la merde allemande et anglaise!!!) :occasion14: :occasion14:
ca marche ;) (de toute facon y'en a pas de la pisse allemande ici :P )

TAVERNIER !!!!! j'suis d'humeur leffe radieuse aujourd'hui;fait péter la tournée :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: et un p'tit mezcal pour digerer tout ca :d: :d: (période mezcal pour moi :inlove: :inlove: )
Image
kinetikdrummer22
Homer Simpson

je vois que mon groupe n'est pas le seul a qui ça arrive pour quasiment les mêmes raisons!c'est sur que nous c'est la même on flippe a chaque fois que quelqu'un a un "truc" a dire(déjà que l'on ne répète qu'une semaine sur deux du fait de mon rythme de travail..alors je te laisse imaginé la prise de tête quand faut tout reprendre :swear: :swear: ))oui c'est triste surtout qu'on ne l'a appris que 3 semaines après donc nous n'avons même pas pu lui rendre un dernier hommage....pour les enregistrement la qualité de ce que j'ai est tellement médiocre que si tu connais pas les morceaux tu captes rien de ce qui se passe :rofl: donc je préfère attendre et mettre quelque chose qui en vaut la peine :occasion14:

TAVERNIER très bon choix la radieuse!faudrait que j'aille faire un ptit tour au Vn'B j'ai plus rien à boire.... :occasion14: :occasion14: :occasion14:
frens03
J'ai vu de la lumière et j'suis entré
Matos : roland td9kx / Pearl master custom MMX fusion 22

Message par frens03 »

bienvenue

et une radieuse!!!! :occasion14:
daniel wolf
Pilier de comptoir
Matos : tama rockstar (X2) et gretsch catalina maple

Message par daniel wolf »

Ben alors avec un peu de retard aussi: Bienvenu à toi :lol: :lol:
C'est juste domage que la bière d'abbaye qu'on avais ouvert à l'époque, ben y'a plus de bulles dedans....

A+
DANIEL....THE Wolf.....
mangez: c'est ma chair.... buvez: c'est mon sang...... touchez pas: c'est mon cul ! ...
Shobukis
Fait partie des murs
Matos : Ludwig Rocker
Présentation : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =16&t=1532

Message par Shobukis »

Bienvenue

Vous finirez bien par trouver un chanteur qui reste.
[img]http://www.gizmodo.fr/wp-content/uploads/2015/01/je-suis-charlie-300x150.jpg[/img]
sylmar
Fait partie des murs
Matos : Gretsch Renown Maple et Catalina Birch / Zildjian
Présentation : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... f=16&t=505
Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =17&t=3524

Message par sylmar »

kinetikdrummer22 a écrit :comme mentionné dans le titre j'ai un peu de retard
il n'est jamais trop tard ;)

rebienvenue et bon drum :occasion14: :occasion14: :occasion14:
Merci de faire votre présentation avant de poser vos questions ,la bière y coule à foison !!!

la batterie ,ça part de l'olive ,longe le bras direction le coeur et c'est que du bonheur !!!
kinetikdrummer22
Homer Simpson

merci les gars!
Shobukis a écrit :Bienvenue

Vous finirez bien par trouver un chanteur qui reste.
bah franchement de ce côté la c'est pénurie!en plus on cherche un chanteur équipé avec sono et tout donc encore moins facile de trouver...si vous avez des plans hésité pas!
sylmar a écrit :rebienvenue et bon drum
je sors tout juste de répète et ça fait un bien fou!!! :rock: :rock:
sonyfoune
Grand viking
Matos : GMS Special Edition - CC GMS -set Armand ZILDJIAN
Présentation : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =16&t=1240
Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =17&t=1242

Message par sonyfoune »

Bon ben vu que t'étais là avant moi, par pure politesse:

Bienvenue Kine... :hello4: :hello4: :hello4:

Vraiment dur pour ton chanteur, pour avoir vécu aussi une catastrophe similaire dans mon entourage "musicale" voir affectif, je mesure bien l'epreuve que vous avez du affronter...
Mais quoi qu'il en soit, entre les catastrophes, les mutations, les opportunités, le couple, la vie quoi, un groupe c'est un continuel mouvement... on regrette toujours ceux qui partent mais ceux qui arrivent nous enrichissent d'autant plus...
Et sans vouloir etre obtimiste, du coup, les musiciens dans un groupe ça tient un ans, voir deux, après, y 'en a toujours qui se barrent...
J'espere que vous pourrez trouver un chanteur (avec sono) rapidement qui vous plait, mais surtout, éclatez-vous bien :rock: :rock: :rock:
:occasion14: :occasion14: :occasion14:
Signature Beta V2.0 inspirée par notre grand manitou Mr D....
Qui suis-je, Mes amours, Que fais-je ...
e-Clope for ever
kinetikdrummer22
Homer Simpson

merci jeune tavernier... :rofl: :rofl: :rofl:
c'est vrai qu'un groupe ça vis et que les zicos vont et viennent mais la je te jure c'est la poisse!on était prêt pour le stade de france et l'autre :swear: :swear: :swear: et encore :swear: :swear: :swear: de guitariste qui nous lâche puis le bassiste qui nous dit que par rapport a ses cours il est obligé de bouger puis le nouveau guitariste qui était arrivé entre temps s'est fait muté plus notre chanteur je te jure que la on avait les boules les deux zozos du départ qui se retrouve comme des cons mais bon on a le principal un bassiste et un grateu rythmique tout est encore possible :ugeek:
sylmar
Fait partie des murs

Message par sylmar »

sonyfoune a écrit :J'espere que vous pourrez trouver un chanteur (avec sono) rapidement
je te le souhaite aussi :occasion14:
sonyfoune a écrit :J'espere que vous pourrez trouver un chanteur (avec sono) rapidement
c'est ce qu'ont avait aussi dans mon groupe ,un chanteur avec "sa sono" ,et c'est top et y'en a pas beaucoup malheureusement :sweat:
moi aussi depuis septembre on n'a plus de chanteur et la ça commence a faire long et cette été les fêtes de la zik et les bars ,ça va tomber a l'eau :cry:
Merci de faire votre présentation avant de poser vos questions ,la bière y coule à foison !!!

la batterie ,ça part de l'olive ,longe le bras direction le coeur et c'est que du bonheur !!!
kinetikdrummer22
Homer Simpson

sylmar a écrit :moi aussi depuis septembre on n'a plus de chanteur et la ça commence a faire long et cette été les fêtes de la zik et les bars ,ça va tomber a l'eau
je crois que ça va être la même pour nous...3fois de suite :swear: :swear: la musique décidément c'est la galère mais c'est peut être aussi pour ça qu'on l'aime autant! au moins quand tout roule tu peux enfin apprécier tout le travail fourni :occasion14:
sylmar
Fait partie des murs

Message par sylmar »

kinetikdrummer22 a écrit : au moins quand tout roule tu peux enfin apprécier tout le travail fourni
ça c'est clair :okayd: :occasion14:

Elouen
Gros consommateur
Matos : Capelle, HH Zildjian K/Z 14, crash Z custom.

Message par Elouen »

Hey ! Bienvenue et bonne chance pour la continuation de ton groupe en espérant que vous trouviez enfin des membres définitifs et stables !
Présentation de mon kit : >>ICI<<
Présentation de mon groupe : >>ICI<<
http://www.arkane-music.com
kinetikdrummer22
Homer Simpson

merci!nous manque plus que le chanteur si jamais t'as des plans vu que t'es dans le coin et sylmar aussi (pour info on fait du metal donc il nous faut un chanteur "à voix"^^
Elouen
Gros consommateur
Matos : Capelle, HH Zildjian K/Z 14, crash Z custom.

Message par Elouen »

Ah ouais c'est vrai que t'ai un breton !! Degemer Mat !! :) (Je vais passer pour un chauvin maintenant mais quand on est breton, comment ne peut on pas l'être ??!). Je te préviens si j'ai des plans ;)

yec'hed mat !!! :occasion14: :occasion14: :occasion14:
Présentation de mon kit : >>ICI<<
Présentation de mon groupe : >>ICI<<
http://www.arkane-music.com
Ryggar
Pilier de comptoir
Matos : des bambous !!!
Présentation : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =16&t=1033
Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =17&t=1657

Message par Ryggar »

Eh bien donc bienvenue chez toi :applaudir: :applaudir:

Bon courage pour la suite de ton groupe et je compatis sur ta condition de breton, ça doit pas être évident. Je suis normand d'origine et déjà c'est pas simple, alors breton :lol: ;)
kinetikdrummer22 a écrit :je bois de tout (sauf la merde allemande et anglaise!!!)
Et malheureusement la merde allemande et anglaise est souvent meilleure que la merde française... aller, une bonne Koenigsbier en pack de 29 :occasion14: :occasion14: mode samedi soir en 1990 power :occasion14: :occasion14:
C'est l'intention qui compte...
kinetikdrummer22
Homer Simpson

Ryggar a écrit :Je suis normand
ah ouais...dur...je compatis! :rofl: :rofl:
Elouen a écrit :Ah ouais c'est vrai que t'ai un breton !! Degemer Mat !! (Je vais passer pour un chauvin maintenant mais quand on est breton, comment ne peut on pas l'être ??!). Je te préviens si j'ai des plans
bah un peu qu'on est chauvin!(remarque les normands nous battent sur le chauvinisme!)on habite le plus beau pays (oui oui j'ai bien dit PAYS :inlove: :inlove: ) du monde alors bon les gens sont jaloux et nous envient c'est on ne peu plus normal :ugeek: :rofl: :rofl: :rofl: et merci d'avance si jamais tu trouve quelqu'un de motivé pour nous!^^
Mr drum
Fait partie des murs
Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... p=365#p365

Message par Mr drum »

JOYEUX N'ANIV le marin :occasion14: :occasion14: (l'est peu etre en mer l'ami là!!)

à tes 27 ans :occasion18: :occasion18:
:vague: :vague: :vague: :vague:
:occasion13: :occasion13: :occasion18: :occasion18:
Image
daniel wolf
Pilier de comptoir
Matos : tama rockstar (X2) et gretsch catalina maple

Message par daniel wolf »

Passe un super bonnanif mon poulet....

Et une bonne pinte de ma part.... :occasion14: :occasion14: :vague: :vague: :vague:
mangez: c'est ma chair.... buvez: c'est mon sang...... touchez pas: c'est mon cul ! ...
Répondre