Alors voilà moi c'est Anaïs, je vais doucement sur mes 21 ans et je vis dans le meilleur département Rhône Alpes (oui oui Haute Savoie c'est bien ça ! )
Sinon j'ai toujours beaucoup aimé la batterie mais je n'avais jamais osé franchir le pas, ce qui est maintenant chose faite puisque je débute tout juste la batterie depuis le début de l'année, après avoir fait de la guitare pendant quelques temps. Je n'ai pas encore de matos mais je cherche pour pouvoir investir assez vite (les cours sans entrainements à côté c'est pas top cool) et espérais pouvoir profiter de vos conseils en la matière
J'écoute principalement du rock, métal, punk, hard rock ; ça va aussi bien de Scorpions, Iron Maiden, Motley Crue à Avenged Sevenfold, Papa Roach, Anti Flag, Rise Against, Sum 41, les Ramones et d'autres choses bien plus françaises que tout ça !
J'ai atterrie ici en cherchant des infos pour l'achat d'une batterie justement, et voilà je pense bien pouvoir trouver mon bonheur en conseils et diverses infos par dans le coin.
Sur ce à la vôtre !