Je me présente, Brain Distortion, 18 ans et vous l'aurez sans doute deviné passionné de batterie! Alors que dire sur moi? Bah ma vie c'est la musique, ou presque. Jesuis un peu un fureteur du web des petits artistes punk, metal, electro trash, dubstep... En ce qui concerne la batterie j'ai pris 10 ans de cours en école de musique, et je joue depuis un an sans cours... J'aime jouer tout et n'importe quoi comme style, et si j'ai une certaine tendance à bourriner pas malj'ai une large préférence pour les morceaux assez techniques avec beaucoup de jeux accentuation-ghost note ect...
Qiestion géographie, je suis à lyon. Je joue de temps à autre avec des potes dans ma prépa mais je n'ai pas de groupe officiel, faute de temps...
en matos j'ai une batterie d'étude de chez la baguetterie +une caisse claire tama artwood (je l'adore <3) et un hi hat alpha metal de chez paiste ainsi qu'une double pédale dont je n'arrive absolument pas a jouer haha
Voià je crois qu'on a fait le tour!
Je suis très volontaire donc si je peux aider en quoi qu ce soit hésitez pas à me mp !
LET'S ROCK!