Choisir un casque audio pour jouer sur une électonique

Baguettes, pads, gants ou encore housses... tout y passe.
Jerome
Il fait bon et chaud ici
Matos : Roland TD 9 K

Choisir un casque audio pour jouer sur une électonique

Message par Jerome »

Bonsoir, je savais pas trop ou poster ce sujet mais voila j'ai besoin de vos conseils pour acheter un casque audio. Je compte mettre environ 80 euros et pour le moment les seuls conseils que j'ai eu sont ceux de milonga.
On m'a alors orienté vers ce modèle

http://www.milongamusic.com/F-13-casque ... ing-srh440

Alors peut être qu'un d'entre vous l'a acheté, ou peut être que vous pouvez me conseiller un modèle !? Tout avis est bon à prendre !

jerome.
durab
Gros consommateur
Matos : Ludwig/Catalina Maple et Jazz/Roland SPDS/TAMA90's

Re: Choisir un casque audio pour jouer sur une électonique

Message par durab »

Je ne connais pas celui là.

Si ça peut t'aider :
J'ai un beyerdynamic DT 770 PRO, semi-ouvert super son même mais si tu cherches des basses énormes c'est pas le bon choix. Cependant il coute plus que 80€.

Je connais bien le vic firth sih1-> très très fermé, son correct. Il est conçu pour les batteurs et fait super bien son job.

Voilà
mindless
Il fait bon et chaud ici

Message par mindless »

Je recherche également des avis sur un casque d'ecoute pour electro en ce moment (achat très prochainement).
Et j'ai lu sur pas mal de forums des bons avis sur le ATH D40fs (de chez audio technica, ~80€). Il s'agit d'une version du m40fs légerement boostée dans les basses qui d'après les avis serait assez adapté a la batterie electro.

Je n'ai pas eu l'occasion de l'essayer malheureusement.
Jerome
Il fait bon et chaud ici
Matos : Roland TD 9 K

Message par Jerome »

Pour l' ATH D40fs j'ai également vu de bons avis et les deux étaient chez milonga donc j'ai demandé conseil au vendeur entre le shure et celui ci et il m'a conseil le shure. Après les deux sont aux mêmes prix alors je pense pas que son conseil était à but commercial..
Répondre