Bonsoir, je savais pas trop ou poster ce sujet mais voila j'ai besoin de vos conseils pour acheter un casque audio. Je compte mettre environ 80 euros et pour le moment les seuls conseils que j'ai eu sont ceux de milonga.
On m'a alors orienté vers ce modèle
http://www.milongamusic.com/F-13-casque ... ing-srh440
Alors peut être qu'un d'entre vous l'a acheté, ou peut être que vous pouvez me conseiller un modèle !? Tout avis est bon à prendre !
jerome.
Choisir un casque audio pour jouer sur une électonique
-
durab
- Gros consommateur
- Matos : Ludwig/Catalina Maple et Jazz/Roland SPDS/TAMA90's
Re: Choisir un casque audio pour jouer sur une électonique
Je ne connais pas celui là.
Si ça peut t'aider :
J'ai un beyerdynamic DT 770 PRO, semi-ouvert super son même mais si tu cherches des basses énormes c'est pas le bon choix. Cependant il coute plus que 80€.
Je connais bien le vic firth sih1-> très très fermé, son correct. Il est conçu pour les batteurs et fait super bien son job.
Voilà
Si ça peut t'aider :
J'ai un beyerdynamic DT 770 PRO, semi-ouvert super son même mais si tu cherches des basses énormes c'est pas le bon choix. Cependant il coute plus que 80€.
Je connais bien le vic firth sih1-> très très fermé, son correct. Il est conçu pour les batteurs et fait super bien son job.
Voilà
Je recherche également des avis sur un casque d'ecoute pour electro en ce moment (achat très prochainement).
Et j'ai lu sur pas mal de forums des bons avis sur le ATH D40fs (de chez audio technica, ~80€). Il s'agit d'une version du m40fs légerement boostée dans les basses qui d'après les avis serait assez adapté a la batterie electro.
Je n'ai pas eu l'occasion de l'essayer malheureusement.
Et j'ai lu sur pas mal de forums des bons avis sur le ATH D40fs (de chez audio technica, ~80€). Il s'agit d'une version du m40fs légerement boostée dans les basses qui d'après les avis serait assez adapté a la batterie electro.
Je n'ai pas eu l'occasion de l'essayer malheureusement.
- Jerome
- Il fait bon et chaud ici
- Matos : Roland TD 9 K
Pour l' ATH D40fs j'ai également vu de bons avis et les deux étaient chez milonga donc j'ai demandé conseil au vendeur entre le shure et celui ci et il m'a conseil le shure. Après les deux sont aux mêmes prix alors je pense pas que son conseil était à but commercial..