Je me présente, Romain 16 ans, en 1ère L pour ceux que ça intéresse, habite dans une campagne perdue non loin de montbrison (remarque pour le bruit c'est pas plus mal...) pratique la batterie depuis 1 an (dont 6 mois auparavant uniquement avec baguettes) avec rigueur et passion (environ 3h par jour les week end/mercredi, 1h par jour les autres jours). Enfin voilà, maintenant ma seule préoccupation, ma seule obsession, mon seul plaisir... Dès que j'ai du temps, je m'y jette dessus x).
Je suis actuellement dans un groupe de metal symphonique/power, mais bon... Ce n'est pas du tout ce que je recherche... Mais vous me direz, c'est mieux que rien hein, et c'est toujours agréable de partager une expérience avec d'autres musiciens, et c'est très difficile de trouver ce que je cherche dans la plaine stéphanoise !
Sinon parlons batterie, tout est là : http://latavernedesbatteurs.com/viewtop ... =17&t=1322[/url] . Et je récupère le reste de la Premier au frangin en fin d'année
J'utilise la batterie de façon assez polyvalente. J'essaie de toucher a tout, de rester ouvert sur les autres styles musicaux, pour améliorer ma dextérité et ma technique. Mais ma première préférence reste le thrash, death et surtout le black metal...
Je joue surtout sur du metal issue des années 80/90. Pour moi l'age d'or comparé a ce qui se fait maintenant dans le metal.
Enchanté de tous vous rencontrer, a la prochaine sur le forum !
Musicalement,
Romain