Je viens de m'inscrire sur ce forum qui m'a l'air chaleureux et convivial, donc il est possible que j'y reste si je m'y plais ! Et puis n'étant pas incollable en matière de batterie, j'ai toujours besoin d'être épaulé et je pense être au bon endroit !
Enfin puisque c'est ma présentation, je vais parler un peu de moi !
Je m'appelle Clément, j'ai 16 ans, je suis au lycée en 1ère S et je suis dans ma 3ème année de batterie. Mais bon, je joue également de la guitare, je chante, et je joue même occasionnellement de la basse. Cependant mon instrument "principale" reste la batterie, j'y consacre le plus et temps et de plaisir. Niveau style de musique, je suis relativement ouvert, même si j'ai des préférences pour le Rock, un peu de Metal (ça dépend du style on va dire) et de la Funk. Par exemple en ce moment, je prend un pied fou à écouter Maroon 5, quelle tuerie ce groupe !
Question batterie pour situer mon niveau disons que j'ai largement passez le cap du débutant, j'assimile et j'apprend relativement rapidement, je suis désormais très relâchée et beaucoup plus créatif qu'à mes débuts mais plus je progresse et plus je me rend compte que le monde de ce fantastique instrument est vaste et qu'il me reste tant de choses à découvrir ! C'est pourquoi je viens vous rejoindre ce soir !
Merci à ceux qui m'ont lu, j'espère me plaire parmis vous et bon groove à tous !
Ce soir je paye la tournée !