salut
je viens de lire vos reponses et donc je me preseente(j e pense que sait bien ici)
j ai commencer la batterie a 15 ans pas par envies mais parce qu on savait pas quoi faire avec mes potes.
alors on a monté un groupe de punk ( ya basta)
c est super mais on c est niquer les tympans
j ai aujourd huit des accouphénes.
et puis j ai eu plusieurs groupes
groupe de funk de rock de chanson francaise, a une epoque je joue ds 3 a la fois.
mon dernier en date c etait chozparei a mtp
3 album mais on a pas percé.
et puis ca ma usé ,je fessais que monté et demonté ma batteuse pour quelque heure de plaisir.
donc j ai arrete et now je joue avec mon fils 6 ans et des potes mais ils viennent chez moi.
voila en sbstance mon parcours de frappeur de peau
et donc j ai decouvert les drumless
c est cool
j ai un bon niveau je pense (j ai torché roxanne en 2 ecoute) et la je cherche des drumless de rage against the machine (ca c est mon kif)
vous avez des info la dessus
merci a+
salut jem presente je m appelle jimmy
-
Shobukis
- Fait partie des murs
- Matos : Ludwig Rocker
- Présentation : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =16&t=1532
Re: salut jem presente je m appelle jimmy
Bienvenue à toi.
Pour les renseignements c'est sûr que tu va trouver avec tout le beau monde qu'il y a ici...
C'est ballot ça!!jimenez a écrit :salut
j ai commencer la batterie a 15 ans pas par envies mais parce qu on savait pas quoi faire avec mes potes.
alors on a monté un groupe de punk ( ya basta)
c est super mais on c est niquer les tympans
j ai aujourd huit des accouphénes.
C'est sûr que si le plaisir n'est pas à la hauteur...jimenez a écrit :et puis j ai eu plusieurs groupes
groupe de funk de rock de chanson francaise, a une epoque je joue ds 3 a la fois.
mon dernier en date c etait chozparei a mtp
3 album mais on a pas percé.
et puis ca ma usé ,je fessais que monté et demonté ma batteuse pour quelque heure de plaisir.
Ben c'est une preuve ça!!jimenez a écrit :j ai un bon niveau je pense (j ai torché roxanne en 2 ecoute)
merci a+
Pour les renseignements c'est sûr que tu va trouver avec tout le beau monde qu'il y a ici...
- jimenez
- J'ai vu de la lumière et j'suis entré
- Matos : jazzette yamaha stage custom
je suis allé sur minidrums et je me suis fait niquer de 1.5 e pour un drmless de ratm qui veut rien dire c est n importe quoi
garcon ,une faro svp
garcon ,une faro svp
-
laser
- Il fait bon et chaud ici
- Matos : Roland TD-50
beau parcours! c'est sur quand t'est jeune tu t'en balance des oreilles du confort du siége et pourtant c'est ça qu'il faudrais faire en 1er
les drumless c'est en faite une bande son sans batterie?!
et ta biére préféré?? a ta santée
-
ezekiel63
- Chope de bronze
- Matos : PEARL DECADE MAPLE
Pas cool çajimenez a écrit :j ai aujourd huit des accouphénes.
ça aussi c'est un bon kiffejimenez a écrit :e cherche des drumless de rage against the machine (ca c est mon kif)
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire, c'est moi le meilleur! Coluche.