je fais du piano depuis 11 ans (éhé je sais :p) et je veux continuer le piano mais avoir une batterie éléctronique (j'ai crée un sujet si yen a qui s'y connaise et veulent m'aider)
je fais du tennis et J'ADORRREE LES SUSHISSSS
voili voilou
sur ceux j'ai la dalle
"Je vais continuer à faire la même chose. Faire du Muse. Encore du Muse. Toujours du Muse."Matthew Bellamy
oh lala les incultes ! bah oui Muse quoi les 3 dieux du rock
sinon bah oui je suis a la recherche d'une batterie électrique pour me faire un duo piano batterie (je cherche encore le moyen de faire en meme temps du piano et de la batterie XD)
sinon merci pour l'acceuil
"Je vais continuer à faire la même chose. Faire du Muse. Encore du Muse. Toujours du Muse."Matthew Bellamy
La batterie en même temps que le piano... c'est possible si c'est un clavier électro que tu peux poser sur une table à côté de la batterie.
Mais bon t'aura qu'une main pour chaque instrument, et tu fera rien de dingue à la batterie... mais c'est possible
jejedu78 a écrit :écoutez TOUTES leurs chansons avant de parler (j'ai bien dis toutes )
Non merci, j'aime bien quelques chansons d'eux, mais pas plus !!
phenetas a écrit :La batterie en même temps que le piano... c'est possible si c'est un clavier électro que tu peux poser sur une table à côté de la batterie.
Mais bon t'aura qu'une main pour chaque instrument, et tu fera rien de dingue à la batterie... mais c'est possible
phenetas a écrit:
La batterie en même temps que le piano... c'est possible si c'est un clavier électro que tu peux poser sur une table à côté de la batterie.
je ferai rien de bien au piano non plus