Groupe de compos Rock Mélodique (75) cherche un Batteur

Vous cherchez des zicos ou un groupe ? Postez votre annonce ici.
bhaalor

Groupe de compos Rock Mélodique (75) cherche un Batteur

Message par bhaalor »

Hello!

Afin de compléter notre groupe de rock mélodique un peu trip-hoppy / electro par moment, et composé pour le moment d'une chanteuse-pianiste, un guitariste et un bassiste nous sommes à la recherche d'un BATTEUR MOTIVE!

Quelques artistes qui nous inspirent : Radiohead, PJ Harvey, Sigur Ros, Tool, A Perfect Circle, Jeff buckley, Smashing pumpkins, Damien Rice, And So I Watch You From Afar, Unkle, VAST, Massive Attack...

Ce que l'on recherche en synthèse:

- Quelqu'un à l'aise techniquement.
- Une personne motivée par le style et intéressée par la "composition" à la batterie.
- De l'investissement en énergie et en temps - 2 répètes par semaine sont à prévoir afin de bien répéter les morceaux et commencer rapidement à chercher des dates (répètes sur Paris).
- un batteur possédant des ambitions de concerts, tournées, enregistrements.

Ce que l'on propose:

- une ambiance de groupe plutôt sympa ;) (à condition d’être un minimum sur la même longueur d'onde of course...)
- un solide répertoire de compos pratiquement terminées (il ne manque plus que la batterie! et c'est parti...)
- une possibilité d'exprimer à fond sa créativité à la batterie / percus / boite à rythmes (?) (on veut un batteur qui tape bien et qui tape de belles et intéressantes choses :)

Pour vous faire une idée de ce qu'on fait: myspace.com/joy_reaper le my space de joy reaper
Essayez de faire abstraction du son moyen et de l'apparente mollesse de nos compos, please :)

Si vous avez bien tout lu jusque là, qu'on a attisé votre curiosité, n'hésitez pas à nous écrire!

Musicalement,

Vince
Mr drum
Fait partie des murs
Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... p=365#p365

Re: Groupe de compos Rock Mélodique (75) cherche un Batteur

Message par Mr drum »

haaaaaa ca c'est une belle annonce :okayd: :okayd:
bien precise avec tout ce qu'il faut comme info.

tellement chouette que j'ai rajouté le lien du myspace pour faire plus chouette encore.

dommage que j'suis pas de votre coin tiens.
c'est bien cool tout ça.

j'm'amuse bien a mettre le truc en route et a jouer dessus sur l'electro dans le salon :rock: :rock:

vraiment bien cool tout ca.
bonne chance pour votre recherche et bonne route au groupe :occasion14:
Image
Lap1-
Chope de bronze
Matos : Kit Custom CCP

Re: Groupe de compos Rock Mélodique (75) cherche un Batteur

Message par Lap1- »

Je suis dans le coin ! Ça aurait été un peu plus POP, ça m'aurait intéressé ;)
Répondre