Salut tout le monde! je me lance dans la présentation
Je m'appelle Clothilde, j'ai 15ans (eh oui il faut bien des jeunes

), en fait je n'ai pas encore commencé la batterie mais c'est une sorte de "rêve" (bientôt réalité): j'ai découvert la batterie chez des amis à mes parents il y a... 7ans a peu près et j'ai esayé la batterie qui était là. J'ai voulu commencer la musique, mais un an de solfège uniquement était obligatoire avant de commencer l'instrument (j'ai abandonné au milieu de l'année). Il y 4ans et demie j'ai eu envie de faire de la guitare alors je me suis mise à la guitare classique en mjc (super sympas), l'année dernière mes goûts musicaux avaient bien changés depuis et j'ai voulu plus de "patate" et est opté pour la guitare électrique (que je continue actuellement au conservatoire, eh oui il faut bien y passer qoique je n'ai pas à me plaindre ici, le solfège c'est vraiment bien). et depuis quelques temps l'envie de la batterie est revenue. J'étais dans un groupe (je le suis toujours) en tant que guitariste et puis il y eu quelques changements et on a eu une salle, avec une batterie (pas de batteur dans le groupe). Donc en apprenant ça mon "rêve" d'enfant m'a poussé à faire de la batterie. Je n'ai pas de batterie chez moi mais depuis 1 mois je suis la batteuse du groupe (et ils n'ont pas l'air de se plaindre pour l'instant) (est-ce un peu précoce?) mais pour travailler chez moi je suis sur l'achat d'une batterie (bientôt on va visiter un magasin de musique

)
Bref, c'était la petite histoire.
Sinon côté musique j'écoute

: My chemical romance, avenged sevenfold, 30 seconds to mars, oasis, red hot chili peppers, green day, kyo (en fait ça reste...), superbus, guns n' roses , muse,...
Je ne pense avoir rien oublié
Nice to meet you ^^