Alors moi c'est Damien, j'ai 15 ans et ça fait bientôt 7 ans que je me suis mis à taper sur ce merveilleux jouet qu'est la batterie.
D'après mon père je suis un débutant éclairé.
J'ai eu la chance de commencer jeune car mon père s'est remit a la batterie avec une petite électronique bien sympa, ce qui m'a permis de vite progresser. J'ai rejoint il y a peu de temps un groupe de metal avec qui je m'éclate a fond
Mes influences principales, je dirais Slipknot et Lamb of god, enfin plus précisément Joey Jordison car j'ai repris beaucoup de ses breaks (à peu près, j'arrive pas à aller aussi vite que lui pour certains). Après il y à pleins de morceaux d'autre groupes que je fais au casque, Dagoba, Rammstein, In flames etc...
Après 2 électroniques et une Pearl export, je joue maintenant sur une magnifique Sonor delite 8 futs, j'ai une petite caisse claire PDP acrylic 10" que je met a ma gauche et comme caisse claire principale une pearl signature joey jordison. En cymbale je suis principalement sur des Paiste (Rude, 2002, Alpha, PST 5), mis a par quelques Sabian, un petit bell et une china Meinl.
Je détaillerais plus mon kit dans la sections adéquat avec les photos.
Je suis venu sur ce fofo pour échanger avec les autres batteurs/euses, donner des conseils et en recevoir etc.
Voilà merci de l'accueil et bonne journée à tout ceux qui liront se post, aux autres aussi mais ils peuvent pas savoir que je leur souhaite...