French Idiot!

Présentez vous, parlez de vous et de votre zik. Faisons connaissance.
Stuart And The Ave.

French Idiot!

Message par Stuart And The Ave. »

Bonsoir à tous ! : D

On m'appelle Chandler, j'ai 14 ans et je vis dans le Sud de la France. Depuis que je suis petite, je suis bercée par la musique, c'est pour ça qu'aujourd'hui, je ne vis que pour elle.

Je suis en 3ème section Euro, je parle assez bien l'Anglais et je pratique un peu l'Espagnol. Je fais de la batterie depuis un peu plus de 4 ans, mais j'ai aussi quelques notions de saxophone, de guitare et de flûte (collège oblige!)

Comme je le disais plus haut, je suis accro à la musique. Quand j'étais toute petite, ma soeur écoutait déjà des artistes classiques, tels que The Clash et David Bowie, ce qui m'a vraiment poussée à aimer ce type de musique. J'adore The Smashing Pumpkins -groupe que j'ai vu à Paris en Novembre dernier-, Indochine, My Chemical Romance, Queen..

Je suis plus particulièrement fan de Green Day, que j'ai découvert à l'âge de 5 ans. Leur batteur, Tré Cool, est mon idole, il est un peu comme un père spirituel pour moi. C'est lui qui a fait que je me suis intéressée à Green Day et au monde de la batterie.

J'adore aussi Tyra Banks, Tim Burton et Cyril Hanouna.

J'espère trouver ma place parmi vous. J'ai toujours été l'outsider, particulièrement au collège, où je suis entourée d'un groupe d'amis et où j'adresse la parole aux autres que très rarement. J'éprouve une sorte de dégoût envers notre société, et je suis contre tout autorité.. Ce qui n'empêche pas que je respecte les autres.

Je suis relativement impertinente, impolie et mon humour est étrange, les gens ont tendance à penser que j'ai des liens de parenté avec le Chapelier Fou, mais je suis aussi quelqu'un de fidèle et sur qui on peut compter.

Voilà.. Bonne soirée! : )

Stuart And The Ave.
Firedrums
Tavernier

Re: French Idiot!

Message par Firedrums »

Salut, et bienvenue ici !!!

Très belle présentation, on comprend bien qui tu es ! Tu a l'air pationnée!!! :)

Aller, a bientôt sur l'un des fofos !
Shobukis
Fait partie des murs
Matos : Ludwig Rocker
Présentation : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =16&t=1532

Message par Shobukis »

Stuart And The Ave. a écrit :Bonsoir à tous ! : D

On m'appelle Chandler, j'ai 14 ans et je vis dans le Sud de la France. Depuis que je suis petite, je suis bercée par la musique, c'est pour ça qu'aujourd'hui, je ne vis que pour elle.
C'est le mieux que tu pouvais faire!!!

Stuart And The Ave. a écrit :Comme je le disais plus haut, je suis accro à la musique. Quand j'étais toute petite, ma soeur écoutait déjà des artistes classiques, tels que The Clash et David Bowie, ce qui m'a vraiment poussée à aimer ce type de musique. J'adore The Smashing Pumpkins -groupe que j'ai vu à Paris en Novembre dernier-, Indochine, My Chemical Romance, Queen..

Je suis plus particulièrement fan de Green Day, que j'ai découvert à l'âge de 5 ans. Leur batteur, Tré Cool, est mon idole, il est un peu comme un père spirituel pour moi. C'est lui qui a fait que je me suis intéressée à Green Day et au monde de la batterie.

J'adore aussi Tyra Banks, Tim Burton et Cyril Hanouna.
C'est très varié tout ça mais c'est super d'écouter plein de trucs différents
Stuart And The Ave. a écrit : J'espère trouver ma place parmi vous. J'ai toujours été l'outsider, particulièrement au collège, où je suis entourée d'un groupe d'amis et où j'adresse la parole aux autres que très rarement. J'éprouve une sorte de dégoût envers notre société, et je suis contre tout autorité.. Ce qui n'empêche pas que je respecte les autres.

Je suis relativement impertinente, impolie et mon humour est étrange, les gens ont tendance à penser que j'ai des liens de parenté avec le Chapelier Fou, mais je suis aussi quelqu'un de fidèle et sur qui on peut compter.
Et bien y en a une paire ici avec qui tu vas bien t'entendre !!!!

Bienvenue à toi et amuse toi bien parmi nous...
[img]http://www.gizmodo.fr/wp-content/uploads/2015/01/je-suis-charlie-300x150.jpg[/img]
olivierdu13
Gros consommateur

Message par olivierdu13 »

Salut Chandler et bienvenue parmi nous !! :occasion14: :hello4:
ezekiel63
Chope de bronze
Matos : PEARL DECADE MAPLE

Message par ezekiel63 »

Salut chapelier fou! sois la bienvenue :d: :d: :d:
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire, c'est moi le meilleur! Coluche.
Mr drum
Fait partie des murs
Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... p=365#p365

Message par Mr drum »

Stuart And The Ave. a écrit :On m'appelle Chandler,
salut "chandler" :hello4: :hello4: (c'est pas un surnom de gonzesse ca :? :? c'est en rapport avec le chandler de la serie americaine ??)

soit la bienvenue a la taverne mademoiselle :occasion14: :occasion14:
Stuart And The Ave. a écrit : J'ai toujours été l'outsider, particulièrement au collège, où je suis entourée d'un groupe d'amis et où j'adresse la parole aux autres que très rarement. J'éprouve une sorte de dégoût envers notre société, et je suis contre tout autorité.. Ce qui n'empêche pas que je respecte les autres.
c'est normal;t'es une batteuse.....
les gens on peur des batteurs,alors quand c'est une gonzesse,beeen ça fou encore plus les jetons ;)
Stuart And The Ave. a écrit :et de flûte (collège oblige!)
ça a pas été retiré l'an dernier la flute au collège :? :?
Stuart And The Ave. a écrit :Je suis relativement impertinente, impolie et mon humour est étrange, les gens ont tendance à penser que j'ai des liens de parenté avec le Chapelier Fou, mais je suis aussi quelqu'un de fidèle et sur qui on peut compter.
houais ben t'es une batteuse quoi......
normal quoi :rock: :rock: :rock:
beeeen disons qu'ici tu devrais pas être trop dépaysé :occasion14: :occasion14:

aller;ça s'arrose tout ça.
TAVERNIER !!!!! prépare un p'tit cocktail sans alcool pour la miss et de la bière pour les autres :d: :d: :d: :d: :d: :d: :d: :d: :d: +18 ans :arrow: :arrow: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer:
Image
Répondre