Salutation !

Présentez vous, parlez de vous et de votre zik. Faisons connaissance.
Jinser
J'ai vu de la lumière et j'suis entré
Matos : TD-9KX

Salutation !

Message par Jinser »

Coucou tout le monde !

C'est vrai qu'une présentation serait la moindre des politesses !
Me voici donc, je m’appelle Etienne, j'ai 22 ans actuellement au chômage en recherche d'un poste d'administrateur réseau (comment ça c'est pas un site de recrutement ? :P ) . Je vis dans un coin perdu a côté du Mans (72), et depuis que je suis gosse, j'ai toujours rêvé de faire de la batterie, je sais pas pourquoi...

Bref l'année dernière je me suis acheté un kit century afin d'éviter de mettre trop d'argent la dedans avant de savoir si ça allait vraiment me plaire.
Un an après, j'ai ma réponse, ça me plait mais toujours le problème d'argent...

Je cogite actuellement la dessus... tout changer ? pièce par pièce ? passer sur une électronique a cause de mes futurs déménagement ?

Sinon je nourris mes oreilles surtout de métal, rock, un peu de hard de temps en temps et certains groupes qui me plaisent qui n'ont rien a voir avec ces genres musicaux.
Petite liste de mes groupes préférés : Blind guardian, Dream theater, Gojira, Dark tranquility, EdenBridge, Firewind, inFlames, Manowar, Ozzy Osbourne, Metallica, Opeth. Et d'autres qui n'ont rien a voir comme Phils Collins, Dido, musiques classiques en général et musique de Western !

Merci de m’accueillir parmi vous ! TAVERNIER !?! tourner de bière par ici ! :occasion14:
Firedrums
Tavernier

Re: Salutation !

Message par Firedrums »

Salut, et bienvenue parmi nous ! :occasion14:

Mais les piliers de la taverne vont te demander : " oui, oui alors tout ça c'est cool, on en sait plein sur toi, mais, le plus important, qu'est-ce que tu bois ?".

allé, a+ !!! :occasion14:
ezekiel63
Chope de bronze
Matos : PEARL DECADE MAPLE

Message par ezekiel63 »

Salut, sois le bienvenu parmis nous :occasion14:
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire, c'est moi le meilleur! Coluche.
Ryggar
Pilier de comptoir
Matos : des bambous !!!
Présentation : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =16&t=1033
Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =17&t=1657

Message par Ryggar »

Bienvenue chez toi Etienne :applaudir: :applaudir:
Jinser a écrit :Je cogite actuellement la dessus... tout changer ? pièce par pièce ? passer sur une électronique a cause de mes futurs déménagement ?
Tu as un kit Century avec les peaux d'origine et des cymbales de merde, c'est ça ? Tu comptes déménager ? Tu aurais un budget de combien ? Tu bois quoi comme bière ?

Patron, on est dimanche matin, alors après le petit blanc tournée de Leffe, mais pas triple encore :occasion14: :occasion14: :occasion14:
C'est l'intention qui compte...
Shobukis
Fait partie des murs
Matos : Ludwig Rocker
Présentation : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =16&t=1532

Message par Shobukis »

Bienvenue
Tu trouveras surement toutes les réponses à tes questions ici...
[img]http://www.gizmodo.fr/wp-content/uploads/2015/01/je-suis-charlie-300x150.jpg[/img]
nanodrums
Homer Simpson
Matos : Roland TD9k2
Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =17&t=2420

Message par nanodrums »

Bienvenue à toi sur la taverne :occasion14:
J'ai une autre question: est-ce que tu as un groupe ? ( c'est toujours sympa de découvrir les groupes des autres) :)
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein
Jinser
J'ai vu de la lumière et j'suis entré
Matos : TD-9KX

Message par Jinser »

Je vais répondre par ordre d'importance....

Tout d'abord la bière ! :D Peu importe du moment qu'elle est bien fraiche !

Sinon ouaip je parle bien du kit century pourrit. J'ai Racheté des peaux Emperors sur les toms et Ambassador sur la CC, sinon les cymbales (au bruit de casserole) sont encore là. Ça m'a permit d'apprendre les bases.

Je risque de déménager dès que je trouve un boulot en effet, et ça m'étonnerait que je puisse y emmener ma batterie acoustique. C'est pour cela que je pense de plus en plus a racheter une électronique d'occaz'. J'ai regarder la présentation des différents Kits électronique sur le forum et cette fois je vais essayer d'acheter une batterie de bonne qualité quand même (milieu de gamme d'occaz ça pourrait être pas mal..).

Bref je réfléchie a tout ça en ce moment, niveau budget, c'est pas encore très clair, je veux bien mettre 800 euros max sur une nouvelle batterie, donc voila ou j'en suis pour le moment, je me renseigne un peu partout et je risque de demander des conseils dans pas longtemps :)

Et pour répondre a ta question Nanodrums, non je n'ai pas de groupe encore.
Mr drum
Fait partie des murs
Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... p=365#p365

Message par Mr drum »

salut Étienne.
soit le bienvenu a la taverne :occasion14: :occasion14:
Jinser a écrit :Je risque de déménager dès que je trouve un boulot en effet, et ça m'étonnerait que je puisse y emmener ma batterie acoustique. C'est pour cela que je pense de plus en plus a racheter une électronique d'occaz'.
effectivement;l'electro s'impose là :okayd:
Jinser a écrit : niveau budget, c'est pas encore très clair, je veux bien mettre 800 euros max sur une nouvelle batterie,
houaaa c'est bien ça pour une electro :okayd:(petite TD6,TD9 d'occaz là :rock: :rock: )
Jinser a écrit :Tout d'abord la bière ! :D Peu importe du moment qu'elle est bien fraiche !
okidoky.....
ça sera une hoaegaaden bien fraiche alors(c'est ma journée blanche aujourd'hui )
TAVERNIER !!!! sort nous de la hoegaarden bien fraiche :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer:
Image
Répondre