Je suis en mode drummeuse en ce moment, et comme il faut battre le fer tant qu'il est chaud... Je suis à la recherche de stages de musique pour progresser un bon coup à la batterie.
Est-ce que parmi vous certains ont expérimenté l'un ou l'autre stage?
Pour vous, est-ce plus intéressant un stage uniquement batterie ou plusieurs instruments?
Le seul stage "concret" que j'ai trouvé sur le net (et j'y ai passé des heures de recherches infructueuses) c'est http://www.stagesmusiclive.com/ ... quelqu'un connaît? Ca m'a l'air pas mal mais j'ai trouvé un commentaire vraiment négatif qui dit qu'en gros c'est que des débutants et (même si je suis dans la catégorie débutants-moyens car je prends des cours 1h/1x/semaine depuis 4 ans mais pas de pratique régulière à côté) j'ai pas envie qu'on me montre les bases et comment lire une partition...
Voilou, si vous avez des avis sur des stages ou sur le fait de participer à un stage en général, n'hésitez pas à me faire partager tout ça. Pis si vous voulez me rediriger vers une autre catégorie de ce forum, feel free, mais je n'ai pas trouvé d'autre sujet sur les stages.
Merciiii
Oliv