Salut a tous,
je viens donner quelques nouvelles. Je me fait rare depuis un moment sur le forum mais j'ai plus autant de temps libre qu'avant.
Donc le travail de la double avance bien. J'ai tout simplement fait 1 exercice pour améliorer mon jeu :
-> travail du pied gauche !!! Au metronome, on commence a 120, puis 130, 140, 145, 150, 155, 160, et maintenant je suis a 165 ! Je peux monter plus mais je perd en precision et surtout en controle. Donc disons que pour l'instant mon "maximum" est a 165, c'est pas mal en peu de temps, sachant que j'ai planché a 145 environ pendant un bout de temps sans progresser. Donc c'est bien l'exercice que me proposait chaostar45. Le pire c'est que je le fesait cet exo avant d'avoir arreter la drum un long moment. J'ai voulu aller trop vite, et résultat j'ai perdu mon temps lol !
Je continu a bosser et je ferai des covers sur youtube des que j'aurais le temps , j'aime pas faire des montages video, c'est long et chiant ! D'autant qu'avec ma DM5, c'est un peu bizarre, si je me repique sur la sortie MAIN OUTPOUT, le son des cymbales et carement trop fort par rapport au reste, et si je me met sur AUX OUPOUT, c'est miux, m'ai j'i pu de tom bass ???!!!
Enfin voila les nouvelles ! Je continu mon travail, sa commence a payer, et je vais me faire plaisir sur des covers comme the year of the snake, the age of hell, what is hell about (celui-la je l'attend depuis un moment), suffer the children ( un challenge !) , etc... et un jour j'arriverai a refaire un nothing remains, ou cleansation qui sont les plus durs dans ma set list et qui sont depuis toujours mes objectifs. Encore un peu de patience !!!!! Merci a tous. J'essaierai de mettre une autre video de mon avancement bientot, la derniere fois que j'ai voulu en faire une, ma belle-soeur a débarqué pendant que je filmais, donc c'était bon a refaire !! Mais sa permettera de voir mon avancement par rapport a la 1ere video.
A la votre les amis