Tous contre M'sieur Zheimer

Vos blagues, vos coups de gueule, vos coups de cœur … ici on est au bistro, on parle de tout et de rien … (mais pas de politique).
M'sieur Max
J'ai vu de la lumière et j'suis entré
Matos : Bassiste - Cort GB65 - LTD F5E

Tous contre M'sieur Zheimer

Message par M'sieur Max »

Bien le bonjour chers amis batteurs et autres musiciens,

je viens vous parler de ce méchant monsieur Zheimer qui viens vous voir en répéte et qui pointe juste le bout de son nez, ce qui suffit à vous faire oublier une majeur partie de ce que vous deviez jouer, qui vous fait perdre le "riff" qui vous a courus dans la tête toute la semaine!!!!

Et bien mes biens chers frères, mes biens chers sœurs dites STOP!!!!! Et faites le disparaitre, finit les pertes de mémoire intensives grâce à ceci !!!!!

Image

Et oui grâce à cette paire de baguettes magique vous pourrez combattre le grand mage Al-Zheimer!!!!
Et ainsi réduire ces pouvoirs de manipulation de l'esprit à Néant!!!!!

Ceci n'est pas un remède de charlatant comme vous pouvez en trouver dans tous les bon saloon de l'Est à l'Ouest des USA, mais belle et bien la seule solution contre ce terrrrrrrible mal mes amis!

Je sens encore quelques septiques dans l'assemblé. Et bien convaincre les plus endurcis, les plus jeunes (qui n'ont pas encore rencontré cet ignoble personnage) ou les plus SOUL!!!!!

Et bien vous POUVEZ PICOLER!!!!!!! OUI Messieurs si vous pouvez tenir votre bière vous pourrez vous en servir sans aucuns soucis (ou presque...)

Où pouvez vous les trouver???

Et bien rendez vous chez Moulinot au carrefour des révolutionnaires où vous pourrez les acheter pour la modique somme de 595 Francs!!!!!

PS: Un petit carnet et un gros bisou de la Raymonde en cadeau!!!!!
Bass forever
daniel wolf
Pilier de comptoir
Matos : tama rockstar (X2) et gretsch catalina maple

Re: Tous contre M'sieur Zheimer

Message par daniel wolf »

Hey m'sieu max, après 1an1/2 qu'on te voit plus... t'avais oublié comment on vient sur le forum?? :roll: :roll:
Tu doit être le petit fils d'al alors?? :talk:
Allé welkom back, prend une 'tit' mousse

DANIEL...THE Wolf...
mangez: c'est ma chair.... buvez: c'est mon sang...... touchez pas: c'est mon cul ! ...
Mr drum
Fait partie des murs
Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... p=365#p365

Re: Tous contre M'sieur Zheimer

Message par Mr drum »

trop fort max :D :D :D :D :D :D :D
daniel wolf a écrit : t'avais oublié comment on vient sur le forum?? :roll:
oui....mais depuis qu'il a ces baguettes magique anti zeihmer(prénommé "al"); il a retrouvé la mémoire :rock: :rock: :rock:
daniel wolf a écrit :Tu doit être le petit fils d'al alors?? :talk:
NON........ le bassiste de minuit 13 :P :P :P
Image
Répondre