Salut à tous
-
bobino77-24
- Garçon ! Je vais rester un peu !
- Matos : Roland TD9 kx-v2
Salut à tous
Alors voila un truc de Ouf,d'abord bonjour à tous voila Bobino bah, C' Oim,j'ai bientôt 61 printemps,marié papounet de 3 enfants et 4 petites filles "mes princesses"je suis passionné de Golf,Quad,photo,zic,informatique,glander aussi et pour resté au top, mon fils ma offert une XB 360 pour jouer au golf en ligne quand il pleut,avec un partenaire,puis une batterie éléctronique sur la XB pour rester en forme, et là le drame comme dirait l'autre, je suis fait aux pattes mais le bruit des toms me prend la tronche, donc un petit tour sur la toile de Woodbrass et là,après plusieurs appels concernant mon budget je me retrouve avec une Eagletone VDS600 "trop fort pour un golfeur EAGLE" lol elle est là depuis deux jours et aujourd'hui elle est connectée à un Sonny STR -DG500 et franchement C trop d'la balle au niveau son.alors je cherche des infos et me voici chez vous les potos,alors merci de votre accueil et surtout de m'avoir laissé l'antenne. . 
-
Shobukis
- Fait partie des murs
- Matos : Ludwig Rocker
- Présentation : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =16&t=1532
Re: Salut à tous
Bienvenue à toi
En out cas tu ne manque pas d'occupations, même si je n'ai pas tout compris au sujet de ta batterie. Y en aura d'autre des plus malins je penses...
En out cas tu ne manque pas d'occupations, même si je n'ai pas tout compris au sujet de ta batterie. Y en aura d'autre des plus malins je penses...
-
Mr drum
- Fait partie des murs
- Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
- Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... p=365#p365
salut bobino
soit le bienvenu a la taverne
(tu fait même encore plus jeun's que moi sur ce coup là
)
)
j'connaissais pas cette batterie electro,mais sur l'annonce ça a l'air bien ......http://www.woodbrass.com/eagletone-vds-600-p82403.html
ta pô fini là
parle nous un peu du type de zyk que tu joue,que tu écoute.
mais surtout.........(hééé t'es a la taverne là!!!)
ta binousse préférée quand tu tapote la drummeuse
en attendant,c'est le tavernier qui choisis
TAVERNIER !!!! tournée de leffe triple pour l'ami bobino

soit le bienvenu a la taverne
beeeen....tu les faits pas a te lirebobino77-24 a écrit :,j'ai bientôt 61 printemps
c'est quoi un golfeur eagle ????? :oops: (tu joue avec des aiglesbobino77-24 a écrit :je me retrouve avec une Eagletone VDS600 "trop fort pour un golfeur EAGLE" lol
j'connaissais pas cette batterie electro,mais sur l'annonce ça a l'air bien ......http://www.woodbrass.com/eagletone-vds-600-p82403.html
ne rend pas l'antenne comme ca......bobino77-24 a écrit :merci de votre accueil et surtout de m'avoir laissé l'antenne. .
ta pô fini là
parle nous un peu du type de zyk que tu joue,que tu écoute.
mais surtout.........(hééé t'es a la taverne là!!!)
ta binousse préférée quand tu tapote la drummeuse
en attendant,c'est le tavernier qui choisis
TAVERNIER !!!! tournée de leffe triple pour l'ami bobino
-
bobino77-24
Salut et Merci
,alors pour la bibine déso
j'aime pas ,je suis Sky glacé
.
Alors la zic,hum je me lache,ACDC,les Zepp,les Pinks F,les Gun's,Muse,Ironge mes dents,Slash,lynyrd skynyrd,Metallica,Clapton,dire straits,Hallyday,mais aussi du classique Bizet,Placido Domingo etc etc " mais pas les merdes actuelles" raphael,grégoire ,etc etc.
Pour répondre à la question,c'est quoi un golfeur eagle "Eagle est un terme golfique"faire le par,Birdie,Eagle,Bogey .........
Mes exploits de batteur débutant
mais sur la XBox Rock Band 3 là je suis hachement balaise
.
Alors au risque de faire marrer un peu plus,dans uns des tiroirs auriez vous une info sur un logiciel d'apprentissage car évidement que je piaf d'impatience de faire la même chose sur ma batterie que sur mon Xbox!!!
Bon bah voila pour Oim,alors Tavernier fait péter ma tournée.
Alors la zic,hum je me lache,ACDC,les Zepp,les Pinks F,les Gun's,Muse,Ironge mes dents,Slash,lynyrd skynyrd,Metallica,Clapton,dire straits,Hallyday,mais aussi du classique Bizet,Placido Domingo etc etc " mais pas les merdes actuelles" raphael,grégoire ,etc etc.
Pour répondre à la question,c'est quoi un golfeur eagle "Eagle est un terme golfique"faire le par,Birdie,Eagle,Bogey .........
Mes exploits de batteur débutant
Alors au risque de faire marrer un peu plus,dans uns des tiroirs auriez vous une info sur un logiciel d'apprentissage car évidement que je piaf d'impatience de faire la même chose sur ma batterie que sur mon Xbox!!!
Bon bah voila pour Oim,alors Tavernier fait péter ma tournée.
-
Goven
- Homer Simpson
- Matos : DW Performance / Velvet Cymbal / Double DW
- Présentation : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =16&t=2511
- Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =17&t=7087
Bienvenue à toi !:)
"Va bosser, la France à besoin de toi. Dis lui de pas m'attendre, je serais surement en retard !" (Coluche)
"L'ennemi est con, il croit que c'est moi l'ennemi alors que c'est lui !" (Desproges)
"L'ennemi est con, il croit que c'est moi l'ennemi alors que c'est lui !" (Desproges)
-
sylmar
- Fait partie des murs
- Matos : Gretsch Renown Maple et Catalina Birch / Zildjian
- Présentation : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... f=16&t=505
- Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =17&t=3524
bienvenue et bon drum
Merci de faire votre présentation avant de poser vos questions ,la bière y coule à foison !!!
la batterie ,ça part de l'olive ,longe le bras direction le coeur et c'est que du bonheur !!!
la batterie ,ça part de l'olive ,longe le bras direction le coeur et c'est que du bonheur !!!
-
Mr drum
- Fait partie des murs
YAOUUUUUUUbobino77-24 a écrit :,hum je me lache,ACDC,les Zepp,les Pinks F,les Gun's,Muse,Ironge mes dents,Slash,lynyrd skynyrd,Metallica,Clapton,dire straits,Hallyday,
va voir section "technique/partoche"bobino77-24 a écrit :,dans uns des tiroirs auriez vous une info sur un logiciel d'apprentissage car évidement que je piaf d'impatience de faire la même chose sur ma batterie que sur mon Xbox!!!
-
olivierdu13
- Gros consommateur
Salut Bobino et bienvenue ici !!
Je bosse sur un golf et je suis aussi passionné par ce sport mais la batterie prend le dessus depuis que j'ai commencé depuis plus d'un an.Tu joues sur quel golf ?
.bobino77-24 a écrit :je suis passionné de Golf.
Je bosse sur un golf et je suis aussi passionné par ce sport mais la batterie prend le dessus depuis que j'ai commencé depuis plus d'un an.Tu joues sur quel golf ?
-
bobino77-24
Merde zut, ma réponse à été rapporté "lol " à qui et où mdr ??? en fait je répondais à ta question Help help heu oui c bien ça HELPolivierdu13 a écrit :Salut Bobino et bienvenue ici !!![]()
.bobino77-24 a écrit :je suis passionné de Golf.![]()
-
bobino77-24
Alors je ne comprends pas car j'ai déjà répondu et en faisant envoyer le message était "votre message à été rapporté , a qui et où " bref je remets mes bottes et refait l'histoireolivierdu13 a écrit :Salut Bobino et bienvenue ici !!![]()
.bobino77-24 a écrit :je suis passionné de Golf.![]()
-
bobino77-24
Olivier, tu bosses sur le parcours de Bouc belair ? C celui avec le gazon synthé ? on doit avoir l'impression d'être au practice non ?
-
olivierdu13
- Gros consommateur
Non pas du tout.bobino77-24 a écrit :Olivier, tu bosses sur le parcours de Bouc belair ?
Je t'ai envoyé un MP.
-
daniel wolf
- Pilier de comptoir
- Matos : tama rockstar (X2) et gretsch catalina maple
Bonne nanny verre sert Bobinooooooo
Ca t'en fait encore un de plus ça.....de printemps je parle hein..
Allé, passe une chouette journée
A+
DANIEL...THE Wolf......
Ca t'en fait encore un de plus ça.....de printemps je parle hein..
Allé, passe une chouette journée
A+
DANIEL...THE Wolf......
mangez: c'est ma chair.... buvez: c'est mon sang...... touchez pas: c'est mon cul ! ...
-
Mr drum
- Fait partie des murs
heyyyyyy c'est l'anniv de notre sympathique bobino
bonne anniv bobino
a tes 61 balais

bonne anniv bobino
a tes 61 balais
-