cc tama superstar custom 14X5,5

Le cœur de notre instrument … de cuivre, d’alu ou de bois, ici on parle caisse claire.
daniel wolf
Pilier de comptoir
Matos : tama rockstar (X2) et gretsch catalina maple

cc tama superstar custom 14X5,5

Message par daniel wolf »

Et vlan, ca z'y est je vais chercher ce vendredi une cc de tama superstar custom de 14x5,5 en 6 plis de bouleau 6mm :inlove:

Elle m'a l'air pas mal du tout (juste une 'tit' griffounette mais rien de grave: et j'ai pu la négocier à 80 euros (bonne affaire je pense)
Voici le lien juste pour les curieux hein... :D

http://www.2ememain.be/musique-instrume ... en&start=0

Si quelqu'un a un avis très négatif, qu'il me le dit tout de suite !! (j'ai encore 2 jours pour annuler s'il le faut !!) mais je pense qu'elle sonnera mieux que la cc en métal '(sans marque apparente) que j'utilise pour ma tama blanche (celle de fin des années 90')

A+ mes p'tits poulets...
mangez: c'est ma chair.... buvez: c'est mon sang...... touchez pas: c'est mon cul ! ...
Firedrums
Tavernier

Re: cc tama superstar custom 14X5,5

Message par Firedrums »

ça va te changer la vie par rapport a ta caisse métale ! :occasion14:
daniel wolf
Pilier de comptoir
Matos : tama rockstar (X2) et gretsch catalina maple

Message par daniel wolf »

J'espère qu'elle sera mieux que ma mapex meridian mapple, qui est pas mal non plus mais j'aimerais encore mieux que ca...
Car la mapex je l'utilise avec la tama de 2005, et celle-ci je l'utiliserais avec ma tama blanche..
Enfin je verrais bien hein?!

J'ai voté pour toi...mais je ne parviens pas à re-voter une deuxième fois... c'est con hein...
mangez: c'est ma chair.... buvez: c'est mon sang...... touchez pas: c'est mon cul ! ...
Firedrums
Tavernier

Message par Firedrums »

C'est normal, ça serait trop facile sinon, je ferais faire a mon frère un Bot qui vote tout seul ! :occasion14: mdr

Je trouve que ces cc tama en bois son niquel pour un son bien claquant, du genre peaux très tendue..
Enfin j'ai la CC de Rock star custom, ça doit se ressembler à mon avi ! :occasion14:
Répondre