Je suis sur Brest et j'ai 35 ans. Je joue depuis 15 ans sur une Premier APK configue standard (ma première batt acheté d'occaz en 1997), principalement du punk et du rock crasseux (mais ça c'est à cause de/grâce à mon crasseux de gratteux).
J'ai pas un super niveau mais un p'tit groove pas dégueu et je joue en loisir, ce qui me fait dire qu'il faudrait que je m'y remette un peu plus sérieusement. L'achat prochain d'une nouvelle batterie va peut-etre m'y aider, j'ai l'intention de prendre une meridian maple config standard
J'écoute un peu de tout, en vrac: TooL, Depeche Mode, Lofofora, Discharge, Bad Brains, Sepultura (olschool), Unsane, Gojira, deftones Meshuggah... un peu de hip-hop: Wu-Tang, Cypress-Hill, NTM, IAM, EPMD... et puis d'autres trucs.
J'ai joué dans quelques groupes genre punk, noise, hardcore sur Brest (EPO, Redisdead, Hurly-burly)... et je joue actuellement avec deux potes (pas encore de site ni de son... ça viendra!!!). ça s'appelle Dirty-Granny et on cherche un chanteur (enfin plutôt un bonhomme qui sait gueuler fort et longtemps).
Voilà voilà...
Bonne journée à tous...
Peace
PS: si quelqu'un connait la Mapex Meridian Maple standard... je suis carrément preneur d'avis