Mon Bizuta... euh non, Ma Présentation

Présentez vous, parlez de vous et de votre zik. Faisons connaissance.
Samïï
J'ai vu de la lumière et j'suis entré
Matos : 5 fûts sans cymbale, d'où mon inscription...

Mon Bizuta... euh non, Ma Présentation

Message par Samïï »

Bien le bonjour à tous et à toutes ! Suite a plusieurs remarques, et ayant enfin trouvé le temps libre de le faire, je me présente (j’entends déjà Mr Drum hurler de joie :lol: )

Donc voila : Samuel, 18 ans moins une vingtaine de jours, en première et musicophile.

...............

Mmmmh peut être un peu court comme présentation, je risque de me faire taper sur les doigts :-? Mon domaine de prédilection a moi, c'est la montagne, les Alpes, La ville de la montagne : GRENOBLE, avec son air sain, même au mois d'Août (premiere ville polluée de France :| ). Chauvin moi ? Pas du tout voyons...

Enfin bref, je me suis mis a la batterie en septembre 2011, donc pas un très gros niveau, d'autant plus que j'ai changé de prof, puis re-changé, avec des temps de battements plus ou moins longs, donc ça fait pas beaucoup au total :cry: Mais bon, le peu que j'en ait fait m'a vraiment donné envie de continuer, et c'est peut être là le principal ?! On me demande le style de musique, j'avoue que ça ne vient pas vraiment de ma pratique, mais plutôt des écoutes générales que je fait tous les jours... Et puis de toutes façon, pourquoi se limiter qu'a un seul style ? J'écoute Kesakoo, Massive Attack, Bonobo, Sade, Pink Floyd.... Et tant d'autres ! Beaucoup d'idoles donc, mais rien ni personne pour les jouer... Et oui, pas de groupe ! Mais je compte bien rétablir tout ça avec mon lycée et son club de musique l'année prochaine :)

Bon après, dire que tout me vas, c'est être quand même un petit peu menteur... Et au niveau de la batterie, mon prof vient de me montrer il n'y a pas très longtemps les rythmes groovy, jazzy, enfin tout ce que vous voulez, et franchement, ça me fait méchamment triper :inlove: Peut être une voie d'avenir ?
Bon le problème, et c'est le pourquoi du comment de mon inscription ici, c'est la batterie... Je joue sur quelque chose qui porte le nom de "batteuse", mais je pense que c'est un tambour de machine a laver en tutu scintillant qui usurpe le nom de "batteuse" :puke: Du coup, l'intégralité de ma famille va se regrouper pour faire un (gros) zoli cadeau commun, qui je pense sera une Grestch Catalina studio, avec cymbales Zildjian (serie A ou K) ou peut être Paiste (les 2002). Bon pour les cymbales, c'est encore le flou artistique, donc ça peut être potentiellement autre chose :P

Voili voilou pour ma présentation, en espérant que j'ai pas trop oublié des trucs qui vous torturent l'esprit depuis mon inscription (quand même pas, soyons réaliste :lol: )

Et que la bière coule a flots ! (dans quelques semaines pour moi...)

:occasion14: :occasion14: :occasion14:
sylmar
Fait partie des murs
Matos : Gretsch Renown Maple et Catalina Birch / Zildjian
Présentation : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... f=16&t=505
Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =17&t=3524

Re: Mon Bizuta... euh non, Ma Présentation

Message par sylmar »

:hello4: :hello4: :hello4:
bienvenue et bon drum :occasion14: :occasion14: :occasion14:
Samïï a écrit : une Grestch Catalina studio, avec cymbales Zildjian (serie A ou K)
bon choix :okayd: :inlove:
Merci de faire votre présentation avant de poser vos questions ,la bière y coule à foison !!!

la batterie ,ça part de l'olive ,longe le bras direction le coeur et c'est que du bonheur !!!
Shobukis
Fait partie des murs
Matos : Ludwig Rocker
Présentation : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =16&t=1532

Message par Shobukis »

Bienvenue à toi
Ben v'la le joli cadeau!!!!
[img]http://www.gizmodo.fr/wp-content/uploads/2015/01/je-suis-charlie-300x150.jpg[/img]
Samïï
J'ai vu de la lumière et j'suis entré
Matos : 5 fûts sans cymbale, d'où mon inscription...

Message par Samïï »

Oui, c'est peu de le dire ! :dent_blanche12:
Mr drum
Fait partie des murs
Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... p=365#p365

Message par Mr drum »

salut samii
soit le bienvenu a la taverne :occasion14:
Samïï a écrit : (j’entends déjà Mr Drum hurler de joie :lol: )
heuuu non...
pas hurler de joie :nonon: :nonon:
disons que maintenant que tu t'es présenté, je prendrais le temps de répondre a tes questions :P (ma maman m'a interdit de parler au inconnus :oops: :oops: )
Samïï a écrit :GRENOBLE, avec son air sain, même au mois d'Août
quelle beau p'tit coin de france (j'ai fais un p'tit chantier a la fac de médecine la bas; une vrai petite ville cette faculté :o ....et de la secousse; de sacrée chouille le soir :occasion14: )
Samïï a écrit :un (gros) zoli cadeau commun, qui je pense sera une Grestch Catalina studio, avec cymbales Zildjian (serie A ou K) ou peut être Paiste (les 2002). Bon pour les cymbales, c'est encore le flou artistique, donc ça peut être potentiellement autre chose :P
yehaaaa :rock: en voila un beau cadeau :okayd:
pour les cymbales si t'es plutot jazzy/funky,préfère peu être les A ou les K plutôt que les 2002 .
Samïï a écrit :Et que la bière coule a flots ! (dans quelques semaines pour moi...)
barfff a 20 jours prés;on va pas chipoter hein ;)

TAVERNIER !!!!! tournée de leffe triple pour l'ami samii :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer:
Image
Répondre