en chantier

Présentez vous, parlez de vous et de votre zik. Faisons connaissance.
Répondre
diable Hautin
J'ai vu de la lumière et j'suis entré
Matos : batterie maison

en chantier

Message par diable Hautin »

Bonjour la communauté .
Présentation :
des années de ( batterie) sur des sauts en plastique .
Basque par mon père , Breton par ma mère , Corse par mon grand père et ashkénaze par mémé , ma généalogie ferait frémir plus d'un , qui m'encourage a stopper net pour ne pas lasser.
Sans religion ni opinion politique , issu d'une des plus noble famille de Varlop du Cygne dans les célèbres Bormoches , ayant comme ami et collègue le major Grubert ( alias douze doigts ) qui fait fureur en parallèle dans le milieu des guitaristique , je pourrai a votre demande ,vous lâcher quelques infos sur le milieu artistique underground de la commune d'Ychoux dans le département 40 .
Je suis endorsé incognito par les couverts a salade "Guy Degrène",
puis les couvercles de casseroles "Tefal" qui a mon avis , sont les plus robustes.
Je posterai des tofs de mon kit quand j'aurai le budget pour changer les piles de mon appareil numérique Kodak.

Vous souhaitant une bonne journée , je vous dis a très bientôt .
Mr drum
Fait partie des murs
Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... p=365#p365

Re: en chantier

Message par Mr drum »

:D :D :D :D :D :D :D :D :D

ho lui héééééé... :D :D :D

heuuuuu on a deja un diable ici :? :? :? :?
copieur va :P :P
diable Hautin a écrit :issu d'une des plus noble famille de Varlop du Cygne dans les célèbres Bormoches , ayant comme ami et collègue le major Grubert ( alias douze doigts ) qui fait fureur en parallèle dans le milieu des guitaristique ,
pffffff connais pô :-? :-? :-? (faut dire que tout ce qui est noble moi :?: :?: :?: tendance a couper les têtes comme y'a belle lurette :D :D :D )
diable Hautin a écrit : je pourrai a votre demande ,vous lâcher quelques infos sur le milieu artistique underground de la commune d'Ychoux dans le département 40 .
ben voui j'veux bien parcqu'a part le ball trap ,la pharmacie et le club de rugby.....
diable Hautin a écrit :Vous souhaitant une bonne journée , je vous dis a très bientôt .
pop pop......
attend,t'a oublié un truc.....
qu'est ce que tu bois l'ami ?????? :occasion14: :occasion14:
Image
Shobukis
Fait partie des murs
Matos : Ludwig Rocker
Présentation : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =16&t=1532

Message par Shobukis »

Bienvenue à toi fan de Moebius et membre de la toile des batteurs. Par contre Ychoux ou Nancy?
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous et que tu nous en diras un peu plus sur toi....
[img]http://www.gizmodo.fr/wp-content/uploads/2015/01/je-suis-charlie-300x150.jpg[/img]
diable Hautin

Bienvenue à toi fan de Moebius
merci bien .
et membre de la toile des batteurs.
ha non , c'est pas moi .
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous et que tu nous en diras un peu plus sur toi....
ben si vous n'avez rien contre les étrangers , les sans papiers qui bossent dans les égouts pour accastiller du matériel en provenance du péril jaune qui vogue sur le net en passager clandestin dans les Cyber café ,si ça vous amuse pas ,ça peut vous faire sourire ,ce sera déjà pas mal .
sylmar
Fait partie des murs
Matos : Gretsch Renown Maple et Catalina Birch / Zildjian
Présentation : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... f=16&t=505
Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =17&t=3524

Message par sylmar »

:hello4: :hello4: :hello4:
bienvenue et bon drum :hello4: :hello4: :hello4:
Merci de faire votre présentation avant de poser vos questions ,la bière y coule à foison !!!

la batterie ,ça part de l'olive ,longe le bras direction le coeur et c'est que du bonheur !!!
daniel wolf
Pilier de comptoir
Matos : tama rockstar (X2) et gretsch catalina maple

Message par daniel wolf »

Ben...sorry..moi je suis un peu moins enthousiaste.. :mrgreen:
N'aime pas trop les "imitations" moi.. :twisted:
Ben wouais..on a déja notre diablotin...et quoi demain on va voir apparaitre un mister drum, un phenesta, un sylram, un daniel le louloup??? :fubar: :ugeek: :ugeek:

T'as l'air sympa mais ce serait peut-être mieux de changer ton pseudo non??
Notre diablo a nous risque d'éxploser sinon... et dans ce cas..il est vraiment pas beau.. :rofl:

Par contre je souhaite la bienvenue au nouveau gars qui aimerais bien devenir membre et s'integrer dans notre bistro..
Allé zou...A+

DANIEL....LE Loup..
mangez: c'est ma chair.... buvez: c'est mon sang...... touchez pas: c'est mon cul ! ...
diable Hautin

Ben...sorry..moi je suis un peu moins enthousiaste..
N'aime pas trop les "imitations" moi..
Ben wouais..on a déjà notre diablotin...et quoi demain on va voir apparaitre un mister drum, un phenesta, un sylram, un daniel le louloup???
désolé , j'ai pas pris le temps de faire défiler la liste des pseudos pour voir si le mien pouvait ressembler a un déjà existant .
T'as l'air sympa
sympa , hautain , cruel ,marteau , est ce que ma truelle est un marteau , bien bétonné !(les fans de Raoul petite appréciera le clin de mirettes)
Par contre je souhaite la bienvenue au nouveau gars qui aimerait bien devenir membre et s'intégrer dans notre bistro..

j'ai pas trouvé de mode d'emploi d'intégration , juste une charte comme sur d'autres forums qui relève juste , somme toute de bienséance .
mais ce serait peut-être mieux de changer ton pseudo non??
entre Diablo on arrive toujours a se comprendre .
Merci cependant pour l'aimable conseil , je dois avoir du mal a codifier le bon sens . Je vais donc vous saluer et voir mon homonyme Moebius sur la toile de je ne sais plus quoi ,tout en prenant garde de ne pas emprunter un pseudo déjà existant .
PS/ J'avais fais une faute a mon propre pseudo en plus , du coup , j'ai corrigé toutes celles qui m'ont sautées aux yeux.
sur ce .... je vous salut bien bas.
Dernière modification par diable Hautin le 07 juin 2012, 20:57, modifié 1 fois.
yanou63
Chope d'Or
Matos : TAMA STARCLASSIC + ZILDJIAN K
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=467
Présentation matos : http://latavernedesbatteurs.com/viewtop ... f=17&t=471

Message par yanou63 »

:D Le diable hautin porte bien evidemment bien son pseudo ! J'apprécie ce coté tranchant de ta truelle bien affutée !

Cependant ne te fait pas d'ennemis bêtement, je pense que cela serai bien bête :)

Ni vois pas d'offense de la part du Loup (qui n'est en fait qu'une douce peluche plein de bons conseils) mais c'est que notre 'ancien" :? :D diablotin pourrait peut etre y voir une offense (après cela ne regarde que lui hein) même si j'en doute, il s'en amusera plutot!

Je pense que c'est pour éviter des confusions qui pourrai avoir lieu sur le pseudo lui même... (pour des citations, des "un tel" conseil que..."

Mais en tous cas, bonne venue à toi :occasion14: Santé !
Image

Sex, drugs and rock n'roll... enlevez la drogue et vous aurez plus de temps pour les deux autres. (Steven Tyler, Aerosmith)
diable Hautin

yanou63 a écrit ::D Le diable hautin porte bien evidemment bien son pseudo ! J'apprécie ce coté tranchant de ta truelle bien affutée !

Cependant ne te fait pas d'ennemis bêtement, je pense que cela serai bien bête :)

Ni vois pas d'offense de la part du Loup (qui n'est en fait qu'une douce peluche plein de bons conseils) mais c'est que notre 'ancien" :? :D diablotin pourrait peut etre y voir une offense (après cela ne regarde que lui hein) même si j'en doute, il s'en amusera plutot!

Je pense que c'est pour éviter des confusions qui pourrai avoir lieu sur le pseudo lui même... (pour des citations, des "un tel" conseil que..."

Mais en tous cas, bonne venue à toi :occasion14: Santé !
sage constat Yanou63 , merci et , sage décision de repartir comme je suis venu telle la météorite pour éviter toute confusions de pseudo et toutes agressions de peluche. Quand a Diablo , je le prie d’excuser cet doublon fâcheux , mais peut être a t'il autre chose de mieux a faire que de palabrer pour pas grand chose , comme moi également.
J'aurais juste eu le temps de ceci :occasion14:
Zou !
anonyme 2

Message par anonyme 2 »

Diablotin excuse et range de ce pas le F16 au garage.

Prosit !
daniel wolf
Pilier de comptoir
Matos : tama rockstar (X2) et gretsch catalina maple

Message par daniel wolf »

yanou63 a écrit :qui n'est en fait qu'une douce peluche
???douce peluche..douce peluche... :?: :?: tu trouve vraiment que je ressemble a une douce peluche?? :ugeek: v'la une foto de moi en vrai !!
Image
crois moi: une fois en rogne je ressemble plus du tout a une p'luche
:rofl: :D :rofl: :D :rofl:
Maintenant c'est vrai que je suis de bon conseil et plutot sympa, mais une peluche. :fubar: :fubar: Il est fou lui... :lol: :lol:

Allé zou... A+ mes p'tits poulets..

Waouwaowouhhwaouwhhhhhh DANIEL...THE Wolf......
Entre nous: vous en connaissez beaucoup qui posent si fièrement à côté d'une poubelle.. :rofl: :D :rofl:
mangez: c'est ma chair.... buvez: c'est mon sang...... touchez pas: c'est mon cul ! ...
Ryggar
Pilier de comptoir
Matos : des bambous !!!
Présentation : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =16&t=1033
Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =17&t=1657

Message par Ryggar »

Dis moi mon wolfy, l'est pu toute neuve cette photo, non ? La mode du pull autour de la taille est passée :D :D

:occasion14: :occasion14:
C'est l'intention qui compte...
Firedrums
Tavernier

Message par Firedrums »

:o :o :o tu vas nous l'énerver là :D :lol: :)
Bon ben bienvenue a Diable Hautin, même si je doute qu'on le revoit... domage, c'était pas non plus si grave que ça et il avait l'air marant :lol:
:)
yanou63
Chope d'Or

Message par yanou63 »

Oh prend le pas mal LOulouP :) Je tempére les choses c'est bien tout!

Fait pas ton gros méchant, je suis sur que t'es quelqu'un de trés gentil, mais comme tout le monde... FAUT PAS FAIRE CHIER !!!

P.S: t'es pas si imposant que ça sur ta photo :D Même si on te voit pas peut fiére de ton bicycle et de ta poubelle :D
Image

Sex, drugs and rock n'roll... enlevez la drogue et vous aurez plus de temps pour les deux autres. (Steven Tyler, Aerosmith)
Mr drum
Fait partie des murs
Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... p=365#p365

Message par Mr drum »

Ryggar a écrit :Dis moi mon wolfy, l'est pu toute neuve cette photo, non ?
houaiiiis y veut nous faire croire qu'a 50 balais il a cette tronche là :D :D

alleeeeer combien t'avais sur la photo dany...
même pas 40....non ????? :D :D :D
daniel wolf a écrit :Entre nous: vous en connaissez beaucoup qui posent si fièrement à côté d'une poubelle.. :rofl: :D :rofl:
ben maintenant j'en connais au moins un :D :D
Image
jojo
Matos : Hayman -Ludwig -Orange -Slingerland

Message par jojo »

si si c'est lui , il faisait partie du groupe 70 " " Les Villages People"
la preuve en image .....le 2 ème a partir de la gauche avec le chapeau :lol:
Image

:rofl:
Shobukis
Fait partie des murs
Matos : Ludwig Rocker
Présentation : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =16&t=1532

Message par Shobukis »

Firedrums a écrit :Bon ben bienvenue a Diable Hautin, même si je doute qu'on le revoit... domage, c'était pas non plus si grave que ça et il avait l'air marant
Pas tant d'humour que ça s'il se fait la malle pour si peu....
[img]http://www.gizmodo.fr/wp-content/uploads/2015/01/je-suis-charlie-300x150.jpg[/img]
yanou63
Chope d'Or

Message par yanou63 »

jojo a écrit :si si c'est lui , il faisait partie du groupe 70 " " Les Villages People"
la preuve en image .....le 2 ème a partir de la gauche avec le chapeau :lol:
Image

:rofl:
J'aurai dit le 3eme :lol:
Image

Répondre