voila je me présente Pat pour les intimes , j ai commencer la batterie a 13 14 ans, un jour après avoir entendu police (steward copeland) je me rappelle avoir dit a mon meilleur ami on fait un groupe ? ! hé voila début sur un set de cuisine de ma grand mère et baguette chinoise , puis achat de batterie en plusieurs morceau , d’ailleurs le Tom basse avait une peau de chèvre pas normale non!? ........... par la suite pearl tama swingstar et yamaha, tour custom, pas mal de groupe bien sur de la new wave au rock et pour finir un peu de jazz rock fusion mais modestement et autodidacte pour ma part !! a 30 ans terminé ! boulot enfants ect ...
et me revoilà reparti après un changement de vie radicale il y a 4 ans me voila a 47 ans après 17 ans sans rien sur une roland td9 meilleur compromis pour moi pour l instant un vrai gamin et pleins d envies pas mal perdu mais incroyable de la maturité dans la tète qui fait la différence sur mon jeu et tellement de super aide et musique sur le net ...
voila voila j espère pouvoir partager pas mal de chose avec vous quand j ai un peu de temps!
Pat
ps (je ne connais pas trop le fonctionnement des forum soyez indulgent ! j espère être dans la bonne rubrique