Charley AAX fast hat 14"(vendue)

Vous vendez, vous voulez échanger …
Règles du forum
Les petites annonces sont réservées aux membres actifs de la Taverne ayant posté au moins 15 messages.
Les annonces de pros ne sont pas acceptées.
L'équipe de modération se réserve le droit de supprimer toute annonce ne respectant pas les règles suivantes :
  • Le titre de l'annonce doit être très explicite. Exemple: [Vends29] Cymbale crash neuve en or massif - 12EUR.
  • L'annonce devra obligatoirement mentionner le prix demandé
  • Mettez des photos !
  • Lorsque que votre bien est vendu, éditez votre premier message: clickez sur la petite "coche" en haut à droite du message.

Évidemment les règles classiques de méfiance lors d'une transaction "virtuelle" s'appliquent et l'équipe de la Taverne se dégage de toute responsabilité en cas d'arnaque ou autre. Vous êtes des grandes personnes !
Mr drum
Fait partie des murs
Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... p=365#p365

Re: Charley AAX fast hat 14"

Message par Mr drum »

kinetikdrummer22 a écrit :je ne suis pas radin
arfffff ca pas été dit ça.(enfin j'crois :oops: :oops: )
tu peu pas être un radin en étant a 50% du neuf pour du matos nickel. :ugeek: (c'est même plutôt un très bon prix)

apres tu va me détester parcque j'suis plutot du genre a donner qu'en je vend(mais je vend parcque je vend,je me debarrasse quoi; j'suis plutot conservateur sur les bord mouééé,a ta place je le garderais par exemple ce charley :oops: :oops: pour en faire quelques chose un jours...)

sinon pour le reste....
calmez vous les amis :hyppie2: :hyppie2:
c'est limite si c'est pas parti sur un malentendu de citation ou truc du genre...
Firedrums a écrit :c'est ma tournée..
en plus c'est vincent qui rince :occasion14: :occasion14: :occasion14: :occasion14:
Image
Mr drum
Fait partie des murs

Message par Mr drum »

pfiouuuuuuu meme pas le temps de repondre que ca tire dans tous les sens là.......

TAVERNIER !!!!!!! sort ton kepis de gendarme:
Image
Image
Firedrums
Tavernier

Message par Firedrums »

Mr drum a écrit :en plus c'est vincent qui rince
avec les sous des parents ! Tout va bien dans le meilleur des monde, réconsiliez-vous les potes !

Je sans venir le : "non mais ça va pas ! t'as perdu la tête ! moi, me réconsilier avec lui ! jamais !!!"
Aller soyez cool quoi :o
ADdrumming
Chope de bronze

Message par ADdrumming »

Bon ok, je me suis emporté...on en reste là, ok, mais qu'on vienne plus accuser les gens qui se "débarrassent" (parce que c'est vraiment ça le truc : je m'en débarrasse ! Je suis un Zildjian addict, j'assume !) de casser le marché ou d'être des vilains qui pensent que les choses n'ont plus de prix. J'avais besoin de thunes pour d'autres achats, je suis d'une nature impatiente, donc...je BRADE !
On va pas en faire un plat quand même ? Allez hop, fin des hostilités pour ma part.
Firedrums
Tavernier

Message par Firedrums »

Firedrums a écrit :Je sans venir le : "non mais ça va pas ! t'as perdu la tête ! moi, me réconsilier avec lui ! jamais !!!"
Ah ben non en faite :D :occasion14:
kinetikdrummer22
Homer Simpson
Matos : tama superstar custom cymbales paiste et sabian

Message par kinetikdrummer22 »

2) balancer des remarques ironiques et inutiles qui démontrent incompréhension ou jalousie parce qu'on vend plus vite que toi

si tu veux mais au moins on est deux (au moins pour la 1ère partie de la phrase :rofl: )

Bref, t'es gentil, mais bon...faut arrêter avec tes airs "de pas y toucher", le gars qui a un problème et qui en veut aux acheteurs (ou aux gens qui ont réllement besoin d'argent, comme moi), c'est toi.

absolument........sinon moi je dirais comme Mr Drum

LeFlo a écrit:
(ça existe encore des chineurs sensés?

voui,voui....
moi
pas du genre a faire le marchand de tapis qu'en j'achete un truc qui me plait avec un prix deja correct.

bon apres ; sur les vides grenier,c'est une autre affaire
mais sur le coin coin j'vois une cymbale moitié prix j'discute pas(et si elle est a un prix qui ne me convient pas...beeen j'appelle pas )

donc non je suis pas contre les acheteurs j'aurais plus un mode de pensée comme Mr Drum (quand je suis acheteur)et quand au fait que selon toi j'en veux à ce qui ont besoin d'argent comme toi je te dirais penses ce que tu veux (je ne suis pas comme ça ceux qui me connaissent vraiment le savent et à vrai dire ce que tu pense je m'en tamponne mais t'a pas idée)et je ne pense pas avoir de compte a te rendre alors maintenant je te dirais les plus gênés s'en vont et pour ma part je ne me sens pas dans cette catégorie alors une fois de plus MERCI A TOI POUR TON AVIS ET CIAO :hai:
*
*
P.S veuillez m'excusez d'avance pour le langage "choquant" je me plierais volontiers à la sanction que les admins me réserve pour de tels propos
"C'est au soudan que l'on devient forgeron" (merci manard!)
ADdrumming
Chope de bronze

Message par ADdrumming »

T'en veux aux acheteurs...mais ce que tu sais pas, c'est que mon charley, je l'ai bradé d'office, sans qu'on me le demande ! Ca partait pas assez vite (oui, je suis pressé donc j'agis en conséquences).
Donc, tu pourras à partir de maintenant en vouloir aux vendeurs qui ont eu l'audace (que dis-je, l'OUTRECUIDANCE !) de brader un charley à 60% du prix neuf ! Houla pas bien ! J'irai en enfer pour avoir saboté ta vente (entre parenthèse, ton machin on peut le trouver neuf à moins de 300 € FDP IN, hein...)
Sur ce, je m'en vais, vite et loin. T'inquiètes pas, je ne remettrai plus les pieds dans ton territoire (mais tu me feras le plaisir de le faire aussi, réciproquement...genre, quand Tof m'a fait de la pub, tu t'es ramené comme si de rien n'était pour faire ta pub, alors que t'as un espace pour ça... mais ça aussi je dois l'inventer, surement...)
Mr drum
Fait partie des murs

Message par Mr drum »

kinetikdrummer22 a écrit :P.S veuillez m'excusez d'avance pour le langage "choquant" je me plierais volontiers à la sanction que les admins me réserve pour de tels propos
rhoooooo...ca vaaaaaaa vous êtes resté plutôt soft pour 2 gars qu'avaient l’ère en colère :D

et tout ca pour 50 roro de différence sur 2 charley différents qu'on pas le même age :D :D

bon!!!!!.....
reste plus qu'a faire un p'tit coup de ménage dans tout ça......
c'est bon!!! vous vous êtes dit ce que vous aviez a vous dire ?????
on va faire un coup de proprage(du verbe "faire propre" ) la dedans hein ;)

TAVERNIER !!!!!! range le kepi;fou ton tablier et va faire la conchita; y'en a qu'on salopé tout le bar :D :D :D
Image
bibigeof
Grand viking
Matos : Roland TD9 + Yamaha stage custom advantage

Message par bibigeof »

Bon allez je te le prend a 100e fpin et on en parle plus!! :rofl: :rofl:

Ok ok je sors ...
Music was my first love and she will be the last!
kinetikdrummer22
Homer Simpson

vente à 14h en mains propre pour 160eur :angel:
kinetikdrummer22
Homer Simpson

et manu the wait t'aurait pas une HHX crash en 18" qui traine et dans ces eaux niveau tarifs?(j'arrive pas à aller sur le site...) ;)
Mr drum
Fait partie des murs

Message par Mr drum »

edit ton titre en rajoutant (vendue) ;)
kinetikdrummer22 a écrit :et manu the wait t'aurait pas une HHX crash en 18" qui traine et dans ces eaux niveau tarifs?(j'arrive pas à aller sur le site...) ;)
t'arrive pas à aller sur le site :? :? :? :?

post donc dans sa rubrique plutot ;) (il ne lit pas tout le fofo tout le temps manu)
Image
kinetikdrummer22
Homer Simpson

j'ai des petits soucis de connexion qui explique le fait que je n'arrive pas à aller sur le site^^ je vais aller voir dans sa rubrique!comment on fait pour faire un edit sur le titre? :oops:
Mr drum
Fait partie des murs

Message par Mr drum »

kinetikdrummer22 a écrit :comment on fait pour faire un edit sur le titre? :oops:
bhouuuuuu y sais pas ca le Joffrey depuis le temps :o :o :o

bhouuu bhouuuu la honte hééé :D :D :D :D

bha tiens tu payera ta tournée pour cette magnifique info que je vais te donner :P

tu edite ton 1° message tout simplement :angel: et tu rajoute vendue dans le titre :occasion14:
Image
kinetikdrummer22
Homer Simpson

Re: Charley AAX fast hat 14"(vendue)

ça c'est fait! tavernier fait pété la tournée pour tout le monde c'est moi qui offre!

:occasion14: :occasion14: :occasion14: :occasion14: :occasion14: :occasion14: :occasion14:
Répondre