tiens re visite celle là a la loupe ....
http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =54&t=2869
Marrant que tu dises ça, je suis exactement confronté au même problème sur ma Taye que je suis en train de modifier avec un autre déclencheur (celui d'origine étant une belle daube). Pour les histoires d'entraxe, tu peux oublier, à moins de tomber exactement sur le même écart, ce qui a peu de chance de se produire vu la pléthore de modèles dispos sur le marché.mais bon elle sera plus d'origine il me faut donc trouver un BON déclencheur avec les MÊMES entraxes... pas envie de repercer

Effectivement, ça n'a pas grand chose à voir avec la caisse dont j'ai donné le lien, le martelage apportant beaucoup au niveau contrôle des harmoniques "boîte de conserve" comme tu le sais très bien (et c'est ça qui m'intéresse : je veux un son plus sec, mais pas de trop).c'est celle là que j'ai essayé, bon elle n'est pas cabossée mais estampillée black beauty kan meme
http://www.baguetterie.fr/caisses-clair ... honic.html
T'as quoi en stock ? Rien dont tu comptes te séparer à l'avenir ?Et attention j'ai ete un farouche défenseur de Ludwig, il doit m'en rester 7 ou 8 d’ailleurs
Très intéressante ton anecdote JauneIl nous a répondu que c'était voulu , qu'ils avaient trouvé un système pour ne pas que leurs batterie projettes a cause des problèmes rencontrés sur les grosses scène ou dans certains studio " a savoir .. pas de projection ou si peux , pas d'harmonique donc pas de problème .
De rien man, c'est normal de se refiler le tuyau.hé thanks mister AD !! vraiment pas con ton systeme !! reste à trouver un vrai bon declencheur !! J'ai bien maté celui de la Genista de mon prof qui a 20 piges (la batteuse pas le prof) et aucun pb avec malgré moult deplacements et concerts.
Je choperai la taille tiens la prochaine fois !! merci mec

efficace et pas chere....ADdrumming a écrit :un Pearl SR-017. Simple, efficace et pas cher.
c'est la Maf que j'prefere...Mr drum a écrit :efficace et pas chere....
Ca, je dis oui !! J'ai en tête d'en avoir une depuis quelques mois donc, si tu penses pouvoir en garder une d'ici la rentrée et si elle est en bon état, why not ?Sinon peut etre 1 ou 2 LM402 je commence a en avoir de trop.
Comme si un mec tapait dans le petit morceau de chair situe entre le vagin et l'anus d'une femme, appelé communément la guinguette car c'est la que dansent mes c.....