alors j'me présente :
j'ai 33 balais, exilée aux Pays-Bas pour cause de boulot depuis le mois de mars. Ca fait un peu moins de deux ans que je me suis mise à la batteuse. Je suis donc une batteuse-débutante.
J'aime bien les rythmes rock, jazzy, reggae et latino. J'ai pas (encore) de groupe, mais je me suis fixé un défi d'avoir joué mon premier "concert" avec un groupe d'ici mars de l'année prochaine ! (parfois il faut savoir de botter le c** pour rester motivée !)
Je suis venue à la batterie, car c'était un rêve de gosse, et un jour tilt, j'en ai eu marre d'être raisonnable ! alors j'ai craqué mon ma premiere batterie, et connu mes premiers déboires avec les voisins
Je suis ici, par ce que j'ai vu de la lumière, on s'y sens bien, et loin de mon pays, ca fait du bien de faire partie d'un groupe de fous qui tapent sur tout et n'importe quoi dans sa langue.
Et ma préférée c'est dur à dire, une bonne Leffe Blonde, ca reste une incontournable, sinon les trappistes belges sont mon péché mignon (aah cette Kastel qui cogne bien ! ) Mais la guiness, après un an chez les irlandais, j'ai pas réussi à intégrer (un truc d'homme sans doute! ) Et par celle que je ne supporte pas : les pills en général, Heineken, kro, karlsberg, et tous les bières allemandes seulement bonnes à étancher une grosse soif par un aprèm de gros cagnard au mois de Juillet en Bavière !
voilà vous savez tout !