80 roros
Chinoiserie type Grestch
Règles du forum
Les petites annonces sont réservées aux membres actifs de la Taverne ayant posté au moins 15 messages.
Les annonces de pros ne sont pas acceptées.
L'équipe de modération se réserve le droit de supprimer toute annonce ne respectant pas les règles suivantes :
Évidemment les règles classiques de méfiance lors d'une transaction "virtuelle" s'appliquent et l'équipe de la Taverne se dégage de toute responsabilité en cas d'arnaque ou autre. Vous êtes des grandes personnes !
Les petites annonces sont réservées aux membres actifs de la Taverne ayant posté au moins 15 messages.
Les annonces de pros ne sont pas acceptées.
L'équipe de modération se réserve le droit de supprimer toute annonce ne respectant pas les règles suivantes :
- Le titre de l'annonce doit être très explicite. Exemple: [Vends29] Cymbale crash neuve en or massif - 12EUR.
- L'annonce devra obligatoirement mentionner le prix demandé
- Mettez des photos !
- Lorsque que votre bien est vendu, éditez votre premier message: clickez sur la petite "coche" en haut à droite du message.
Évidemment les règles classiques de méfiance lors d'une transaction "virtuelle" s'appliquent et l'équipe de la Taverne se dégage de toute responsabilité en cas d'arnaque ou autre. Vous êtes des grandes personnes !
- Jaune beau man
- Pilier de comptoir
- Matos : Ludwig- Orange -Slingerland -Hayman
- ADdrumming
- Chope de bronze
Re: Chinoiserie type Grestch
CéKoidSsa ??!
:ugeek:
-
LeFlo
- Grand viking
- Matos : Gretsch Cat' Jazz et un peu de toutes galettes...
- Présentation : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =16&t=951&
- Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =17&t=2050
Oué, on sait pas trop ce que c'est qu'une "chinoiserie type gretsch" 
C'est du bois de cagette?
- Jaune beau man
- Pilier de comptoir
- Matos : Ludwig- Orange -Slingerland -Hayman
ben c'est quand les Nippons on copier les grandes marques de batterie dans les 60' comme celle-ci .Oué, on sait pas trop ce que c'est qu'une "chinoiserie type gretsch"
Le bois ? c'est du bois d'arbre
En tout cas , celle là est peinte a l'interieur , viviblement a un endroit on voit du bois clair mais pas trop possible dans connaitre la nature .
Par contre , j'ai monté des peaux dessus ça sonne pas mal du tout , mais bon le look c'est vraiment vintage ...
-
Mr drum
- Fait partie des murs
- Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
- Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... p=365#p365
ho moi j'aime bien cette couleur qui fait un peu meuble de salonJaune beau man a écrit : mais bon le look c'est vraiment vintage ...
j'ai fait une CC comme ca et certainement qu'un kit y aura le droit un jour a une finition comme ca
ca irait bien dans ma salle a manger avec le mobilier couleur chêne foncé