Bonjour bonjour ! :oops:
Je m'appelle Lisa, j'ai 18 ans, je suis Belge, et étudiante en graphisme, imprimerie.

J'ai commencé la batterie euh... il y a quelques années, je devais avoir 11 ans, ou 12 (ou 13 ?

) Sur une Pearl Target, que j'ai toujours, et sur laquelle je joue toujours. Je n'ai qu'elle en fait, et ce n'est pas faute d'en vouloir une nouvelle... meuh bon, on fait avec les moyens du bord.

Je possède donc une Pearl Target (oui, je sais, je me répète), un charley paiste medium hats pst5 14', une 18" medium crash et une crash stagg DH medium thin de 14" oh et un tambourin stagg bien sympatique ! Peaux Remo Ambadassor pour la CC, Pinstripe pour mes toms 12" et 14", et une emperor pour mon tom floor, trop mélangé ? bah j'essaye les sons dirons-nous :oops:
Je joue de tout, j'aime beaucoup improviser. Je n'ai jamais pris de cours, donc tout ce que je joue me vient de ce que perçoit mon oreille en écoutant un morceau.

Je ne me considère pas forcément très calée, mais j'aime jouer, je pense que c'est le principal. (Même si je très souvent frustrée en jouant...)
Bonne soirée !