Je m'appelle Alex, je représente mon groupe sous ce pseudo, mais je tiens d'abord à me présenter en tant qu'individu : je suis guitariste de Playground, mais je fais aussi de la batterie depuis un bout de temps.
J'ai commencé en conservatoire et je me rends compte que malgré tout ce que ça apporte de bien, le net est une ressource incroyable et je suis sûr que je peux apprendre plein de choses ici aussi
Côté musique, je suis très éclectique : venant d'abord d'horizons très rock : fortement inspiré par le neo-metal, je me suis progressivement ouvert aux musiques latines, au jazz moderne, la fusion, et j'ai toujours écouté pas mal de hip-hop à côté. J'aime aussi beaucoup les musiques électroniques en tout genre, du Trip-Hop au titre house à la mode.
Je privilégie les points commun qu'on les styles entre eux plutôt que de cultiver la différence.
Me fiche pas mal qu'un artiste soit commercial, underground ou autre, j'écoute et joue ce que j'aime, peu importe comment c'est considéré.
Voilà
J'ai déjà vu un topic sur le réglage des peaux de batterie que je m'en vais lire de ce pas !