Firedrums a écrit :Tout de suite les grands mots !!!
Jaune, si tu avais un mag, me dit pas que tu essairais pas de faire un tout petit peu de pub !
Puis Greg, outre le fait qu'il ai un mag, il est vraiment sympas et de très bon conseil !
Faites moi confience la dessus !
je ne critique pas le fond , mais la forme ... en core que ....
A mon avis avoir un magasin est du suicide a l'heure actuelle vu qu'on trouve sur le net beaucoup plus de choix et souvent moins couteux avec livraison gratuite .
ça c'est une chose ...secondo je connais assez ce milieu pour savoir que les revendeurs sont a la botte des dealers de matos , a savoir , si tu fais telle marque de batterie t'as pas le droit d'en faire une autre car ils se bouffe le nez entre eux pour refourger leurs camelote .
Alors je ne doute pas que ce garçon soit sympatique , comme je lui ai dit et qu'il fait semblant de ne pas comprendre ( ce que je peux comprendre d'ailleurs ), c'est qu'il y a un minimum de bienséance quant on rentre sur un forum .
D'autres part ce matériel ne me fait pas rêver du tout et je le lui dis en pensant ouvrir un débat sur son matériel mais , aucun argumentaire ( ce que je peux comprendre aussi ...) donc pour moi , le débat est clos car quand je parle a un mur ,je n'y voit aucun intêret surtout sur un forum comme le notre .
Voila pour la justification , s'il y a des questions , je suis ouvert a la discussion, sinon je serais pas l à .