Pas depuis que j'ai déménagé sur le Mans il y'a 3 mois (je viens des Ardennes...Es-tu dans un groupe ADdrumming ?
Depuis quelques années seuls la fusion et le jazz m'intéressent, aussi j'essaye de faire autant de jams que possibles. Les groupes de rock/pop/metal que j'ai pratiqués par le passé m'en touchent une sans faire bouger l'autre donc je t'avoue que je fuis le cadre du groupe typique qui répète ses morceaux 3 fois par semaine jusqu'à les connaître par coeur et les régurgiter à l'envie, mon truc étant désormais dirigé vers l'interprétation et l'improvisation.
J'ai fait un virage à 180° ces dernières années, passant des groupes de metal/prog et des concerts avec d'autres groupes alimentaires à de la session ponctuelle et des groupes de jazz. Plus ça va, plus je bosse mon instru et recherche la musique créée sur l'instant. Comme tu le sais, tout ceci demande une excellente technique instrumentale et du travail en conséquence. Le reste ne me captive pas plus que ça... (et je vis de mes cours de batterie essentiellement).
J'ai passé une semaine sur Paris dernièrement et j'ai été au Baiser Salé ainsi qu'au Caveau des Oubliettes. Excellent moment à refaire, j'ai adoré ! Si tu aimes la fusion, c'est là qu'il faut aller sur Paris.